la psychopathe Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : étudiante M2 Loisirs : tennis, ciné, rock Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: envoyer des résumés, etc ... Mer 8 Nov - 14:52 | |
| Bonjour,
sur mon PC j ai toutes les traductions des textes d'anglais pour 2ème BAC avec des listes de vocabulaire... J'ai aussi des notes se rapportant au cours de Mr Fouchet de l'année passée... Alooors, j ai aussi mon tp de science co de 2ème ( résumé du texte + les 3 axes ) ainsi que mon rapport de stage pour le cours de Mme Haelewijk ( dsl si j ecorche son nom ... ) Puis le bien célèbre carnet de lecture de Mr Pourtois...
Je sais pas si un de ces docs vous interesse et si oui, cmt dois je vous l'envoyer??? | |
|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: envoyer des résumés, etc ... Mer 8 Nov - 15:49 | |
| | |
|
la psychopathe Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : étudiante M2 Loisirs : tennis, ciné, rock Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: envoyer des résumés, etc ... Sam 9 Déc - 9:31 | |
| Voila je t'envoie dès à présent des listes de vocabulaire et des traductions de textes pour le cours d'anglais de 2eme BAC... | |
|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: envoyer des résumés, etc ... Sam 9 Déc - 10:17 | |
| merci, je les mets direct | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyer des résumés, etc ... | |
| |
|