Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 devine d'ou je viens?

Aller en bas 
+17
Sophie
Clochette
bounnie
Jess A
Djou
Céline00
Frédérique
AF
pidjy
Bulle
Pénélope
Cath
Laurent
Wicca
fab
NinOu
paffounette
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyJeu 17 Jan - 22:51

Voilà un petit jeux à la con mais j'avais envie une fois de le faire, si en plus ça peut donner des idées à d'autres... Donc le principe est de retrouvé de quels films viennent les images qui suivent :

1:
devine d'ou je viens? Noces-10

2:
devine d'ou je viens? Monste10

3:
devine d'ou je viens? 30487610

4:
devine d'ou je viens? Edward10

5:
devine d'ou je viens? Titani10

6:
devine d'ou je viens? Pfilm210

7:
devine d'ou je viens? Daniel10

8:
devine d'ou je viens? Amelie10

9:
devine d'ou je viens? 11831210

10:
devine d'ou je viens? 126810

11:
devine d'ou je viens? H_3_il10

12:
devine d'ou je viens? Matrix10

13:
devine d'ou je viens? 2005_010

14:
devine d'ou je viens? Spider10

15:
devine d'ou je viens? Asteri10

16:
devine d'ou je viens? 23425710

17:
devine d'ou je viens? 16710

18:
devine d'ou je viens? Laboox10

19:
devine d'ou je viens? The_ho10

20:
devine d'ou je viens? P310

21:
devine d'ou je viens? 00185810

22:
devine d'ou je viens? Pfilm610

23:
devine d'ou je viens? 46095010

24:
devine d'ou je viens? Pere-n10

25:
devine d'ou je viens? Joe20b10



Voilà, je pense que certains sont plus facile que d'autres mais bon c'est un peu le but, pour les films à plusieurs volets, j'attend la précision du tome qu'il concernent, bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 8:33

Oulà paffounette je viens de me rendre compte que pour retrouver certains films c'était galère d'ailleurs j'ai pas tout trouvé lol...

Alors je pense (mais il a des trucs où je suis pas très sure):

5. titanic
6. américan pie
7. roméo et juliette
12. lost (mais je serai pas d'autres d'autes infos, j'ai jms regardé, enfin si c'est bien ça la réponse aussi lol)
13. garfield
14. spiderman 1 (je pense que c'est le 1)
15. astérix et obélix mission cléopatre
18. la boom
20. le pianiste (je pense mais je suis pas certaine)
23. le diner de con
Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 8:56

Pfiou, pas évident... allé je joue le jeu (à la con) "petite pause étude"
Je complète la liste précédente, ce sera plus simple pour voir si on a tout trouvé

3. Men in black 2 (?)
4. Edward aux mains d'argent
5. titanic (un qui la tient, ..)
6. américan pie
7. roméo et juliette
8. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
12. ?lost? (je ne crois pas, je ne me souviens pas d'elle)
13. shrek (pas Garfield, c'est le chat potté se repantissant)
14. spiderman 1 (je pense que c'est le 1)
15. astérix et obélix mission cléopatre
18. la boum 1
20. le pianiste (je pense mais je suis pas certaine) ?
23. le diner de con
Revenir en haut Aller en bas
Wicca
Administrateur
Administrateur
Wicca


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Liberchies
Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap
Date d'inscription : 13/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 8:59

2. monstres et compagnies,
4. edouard aux mains d'argent
9. roméo et juliette
7. je reconnais pas cette photo mais le type me fait penser à l'effet papillon
10. shakespeare in love
11. harry potter
13. shrek (le chat potté)
24. le père noel est une ordure
25. mr et ms smith...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychohelp.skynetblogs.be
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:09

D'un autre côté dedans il y a des films que peu de monde on vu, y en a déjà 2 que j'ai vu uniquement car ils étaient obligatoire en sortie scolaire ... (mais bon c'est déjà un bon début)

Ninou:
ok pour le :
5, 6, 7, 14, 15, 18, 20, 23
mauvais pour le :
12, 13

Fab:
ok pour le :
3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 13, 14, 15, 18, 20, 21
mauvais pour le :
12

Wicca:
ok pour le :
2, 4, 9, 10, 11, 13, 24
mauvais pour le :
25
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Posteur Angoissé
Posteur Angoissé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Rhisnes
Année d'étude : Étudiant 3è lic. sc. éduc.
Date d'inscription : 18/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:27

1. Les noces funèbres
13. Sherk
17. Stupeurs et tremblements
25. Meet Joe Black
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:29

Etonnée que qqn est trouver le 17 sinon c'est bien ça, le 1, 13 et 25 aussi.

Déjà félicitation à toi Lau pour le 17 devine d'ou je viens? Rire1 car faut bien l'avouer ils sont peu nombreux ceux qui ont vu ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:33

1 : Tim Burton's Corpse Bride
2 : monster et compagnie
3 : men in black
4 : Edward aux mains d'argent
5 : Titanic
6 : american pie

9 : roméo et juliette
10: shakespeare in love
11: Harry potter
13 : shrek
14 : spiderman
15 : asterix et obélix
16 : n'est ce pas le fameux film concernant l'expérience de milgram (pids de l'autorité)? je ne me souviens plus du titre avec certitude je pense à qqchose style "Eurêka"
18 : pas fan de marceau mais je vais dire la boum ^^ pcq vu son âge ;)
20 : pianiste
21 : arme fatale?
23 : diner de con
24 : père noel est une ordure
25 : rencontre avc joe black

et voilà le tout sans tricher sur les autres sinon c'est pas marrant.

Très sympa le petit jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:38

Oui je trouvais ça sympa sauf que moi je peux pas jouer vu que je suis au courant des films, donc j'espère juste que ça donnera l'idée à d'autre de suivre le même principe devine d'ou je viens? 64

En ce qui concerne tes réponses, tu as tout bon sauf, ce qui manque naturellement... devine d'ou je viens? Rire1 et aussi le 21

Pour le 16 tu es sur la bonne vois car il s'agit bien du film de l'expérience de milligram, mais ce n'est pas eureka... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:43

j'arrive plus à me souvenir du nom et ca me ronge ^^ depuis 30 min là
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:45

L'idée d'eureka n'est pas mauvaise c'est juste que c'est pas ça, mais c'est aussi un truc "mythologique" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:49

d'ou le lien qu'à du faire mon cerveau

ah ca y est i comme icare?


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:50

devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot

félicitation tu as trouvé

devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot devine d'ou je viens? Gifcoyot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:51

oufff

ca m'est revenu comme ca

je pourrai dormir ce soir ptdr :)

pcq ca me travaillait
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 12:54

oui je sais ce que c'est quand on trouve pas qqch ... mdr. Bonne nuit alors ce soir devine d'ou je viens? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 18:09

Moi j"aimerai bien aussi mettre des images et tout c'ets marrant mais je sais pas comment on fait :s
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 18:27

alors quand tu fais répondre ... tu as herberger une image tu clic dessus et tu es renvoyé sur un autre site ou tu peux herberger des images mdr... et donc tu as des explications et donc voilà, si tu n'y arrive pas, redemande... devine d'ou je viens? Gifcoyot
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 18:56

Oki oki je regarderais demain alors... mici paffounette

ps: je l'ai vu : stupeur et tremblement... mdrr quel drole de film ohhh lol
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyVen 18 Jan - 19:36

oui c'est clair c'est un drole de film, j'ai pas aimé par contre après j'ai du en faire l'analyse et la critique et ça ma beaucoup plus inspirée devine d'ou je viens? Rire1 ...
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 16:45

1:
devine d'ou je viens? 7-4a9b10

2:
devine d'ou je viens? 211

3:
devine d'ou je viens? 40_jou10

4:
devine d'ou je viens? 300_210

5:
devine d'ou je viens? 5090_b10

6:
devine d'ou je viens? 52719-10

7:
devine d'ou je viens? 18711710

8:
devine d'ou je viens? 11936510

9:
devine d'ou je viens? Beau_p10

10:
devine d'ou je viens? Famill10

11:
devine d'ou je viens? Flight10

12:
devine d'ou je viens? Ghost-10

13:
devine d'ou je viens? H_3_il10

14:
devine d'ou je viens? Le_gen10

15:
devine d'ou je viens? Le_par10

16:
devine d'ou je viens? Melman10

17:
devine d'ou je viens? N_oubl10

18:
devine d'ou je viens? Narnia10

19:
devine d'ou je viens? Saw_ii10

20:
devine d'ou je viens? Photo_10

Voilà à vous de jouer mtn :d:d...
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 17:05

Etant donné qu'il y a un nouveau jeux je donnes les solutions du mien :

1. les noces funèbres
2. monster et cie
3 men in blacj 2
4. edouard aux mains d'argent
5. Titanic
6. American pie 2
7. godbye lenine
8. amélie poulain
9. roméo et juliette
10. shakespeare in love
11. harry potter 5
12. matrix 3
13. shreck 2
14. spiderman 1
15. astérix et obélix mission cléopatre
16. i comme icare
17. stupeurs et tremblements
18. la boom 1
19. the hours
20. the pianist
21. dr dooditle 2
22. kate et léopold
23. le diner de cons
24. le père noel est une ordure
25. rencontre avec joe black
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 17:13

maintenant à moi de jouer lol! par contre ça à pas l'air facile ...

2. ma belle-mère est un monstre
4. les 300 (ou qqch dans le genre)
5. benjamin gage
6. x-men 3
8. south park
9. mon beau-père et moi 2
13. next
14. les gendrames à st-tropez (mais je sais pas lequel)
15. le parrain
18: le monde de narnia
20. le monde de némo
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 18:18

OOh paffounette... c'est si dur que ça ?!
Mais le 2 c'est pas le titre exact :d mais tu t'approches hiiii
Sinon le reste est correct... (le 4 c'est juste 300 :d)
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 18:54

j'ai retrouvé le titre du 2. c'est "sa mère ou moi"

maintenant effectivement y en a pleins que je vois pas ce que c'est devine d'ou je viens? 015
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 19:01

le 16 c'est pas treize à la douzaine? mais alors le 2 (que j'ai pas vu) car les jumeaux ressembles à ceux du 1 (que j'ai vu) devine d'ou je viens? 048
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 20:06

Ahh non paffounette c'est pas treize à la douzaine...
Indice: c'est une série et non un film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Cath


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : champ perdu
Année d'étude : Etudiante 3e licence
Date d'inscription : 17/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 22:27

le 16 ? trop faciiiile ! moi je sais !!! je peux le dire ? looolll
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 22:30

Ahh tu as aussi mis des séries, alors je dirais que la 12 c'est ghost whisperer (surement avec une autre orthographe) devine d'ou je viens? Rire1

le 12 je vois toujours pas alors... devine d'ou je viens? 80

et oui cath tu peux le dire lol! tout le monde peux jouer devine d'ou je viens? Dance2
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Cath


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : champ perdu
Année d'étude : Etudiante 3e licence
Date d'inscription : 17/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 22:35

c'est desperate housewives ! devine d'ou je viens? 36_1_11 lol

Par contre ceux qui restent à trouver je sais vrm pas !!
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptySam 19 Jan - 22:47

ah je regarde pas cette série devine d'ou je viens? Rire1 ceci explique cela lol! Si y a du lost et du prison break je ne serais surement pas plus efficace devine d'ou je viens? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 9:32

Hii mdrrr... uii c'est bien desperate housewives :d et ghost whisperer aussi... et le 2 c'est bien : sa mère ou moi"...
Allez si vous trouvez plus rien d'autre au soir je mettrai les solutions ;)
Revenir en haut Aller en bas
fab
Posteur Borderline
Posteur Borderline
fab


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Charleroi, bac 1&2
Année d'étude : indépendant en informatique
Date d'inscription : 12/11/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 9:36

pfiou, pas évident, je ne fais pas mieux...
J'avais reconnu desesperate house wife (pauvre de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Posteur Borderline
Posteur Borderline



Féminin Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Ixelles
Année d'étude : 3e bach (Ulb)
Date d'inscription : 15/12/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 10:32

le 1 c'est une histoire de magicien il me semble, mais j'ai zappé le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Posteur Borderline
Posteur Borderline



Féminin Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Ixelles
Année d'étude : 3e bach (Ulb)
Date d'inscription : 15/12/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 10:33

ça y est !! L'illusionniste !!
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 12:16

Uii c'est ça Pénéloppe :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Posteur Borderline
Posteur Borderline



Féminin Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Ixelles
Année d'étude : 3e bach (Ulb)
Date d'inscription : 15/12/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 14:37

devine d'ou je viens? Doublev devine d'ou je viens? Doublev devine d'ou je viens? Doublev
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 15:35

Bon allez je vais mettre la solution... Pourtant j'avais pas l'impression que c'était si dur lool :d:d...

1. l'illusionniste
2. sa mère ou moi
3. 40 jours et 40 nuits
4. 300
5. benjamin gates 1
6. x-men 3
7. le voile des illusions (celui-là j'avoue il était dur :$)
8. south park
9. mon beau-père, mes parents et moi
10. une famille à louer (celui-là aussi était pas facile :d)
11. flighplan
12. ghost whisperer
13. next
14. les gendarmes à saint tropez
15. le parrain
16. desperate housewives
17. n'oublie jamais (excellent film d'amour :d:d)
18. le monde de narnia
19. saw 2
20. le monde de némo

Voili voilà aux suivants :d:d
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 18:49

Allez je suis motivée... Mtn c'est juste 10 films :d:d. J'espère que vous serez trouver...

1:
devine d'ou je viens? 110

2:
devine d'ou je viens? 212

3:
devine d'ou je viens? 14110

4:
devine d'ou je viens? 8766_l10

5:
devine d'ou je viens? 18390110

6:
devine d'ou je viens? 18476710

7:
devine d'ou je viens? Faille10

8:
devine d'ou je viens? G1044010

9:
devine d'ou je viens? G2283210

10.
devine d'ou je viens? King-k10

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 20:06

1. the island
2.
3. caravane
4.
5.
6.
7.
8. une nuit au musée
9.
10. king kong

euh toujours aussi difficile devine d'ou je viens? 015
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 20:33

1. The Island
2. The girl next door
3. Camping
4. euhhhhh Batman begin?
5. Wimbledon, qqch...
6. A tout hasard, Destination finale 3?
7. La faille?
8. Une nuit au musée
9. alors là...
10. King Kong
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 20:52

9. tristant et iseult
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 21:03

Alors Ninou, mes compétences cinématographiques ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 21:58

Pas mal du tout Bulle ;)

Le 5 c'est bien Wimbledon tout court :) Et destination finale 3, t'a tappé juste :d

Paffounette tu m'as bien fait rire avec "caravane" mdrrr par contre tristan et yseult c'est une good réponse :d

Et la réponse du 4 n'est pas Batman begin mais....Le prestige :d

Donc les réponses sont:

1. The Island
2. The girl next door
3. Camping
4. Le Prestige
5. Wimbledon
6. Destination finale 3
7. La faille
8. Une nuit au musée
9. Tristan et Yseult
10. King Kong
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyDim 20 Jan - 22:10

ah oui je me trompe tout le temps, le pire c'est que j'ai été le voir au cinéma donc j'aurais du le retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
NinOu
Posteur hypocondriaque
Posteur hypocondriaque
NinOu


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : Master 2
Loisirs : Lui (l)
Date d'inscription : 10/10/2007

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyLun 21 Jan - 8:21

Allez je vous refais une série de 10 films :d:d

1:

devine d'ou je viens? 410

2:
devine d'ou je viens? 4_8_le10

3:
devine d'ou je viens? 7_ans_10

4:
devine d'ou je viens? 2210

5:
devine d'ou je viens? 46292-10

6:
devine d'ou je viens? 18369110

7:
devine d'ou je viens? 69198710

8:
devine d'ou je viens? 11812110

9:
devine d'ou je viens? Babel_11

10:
devine d'ou je viens? Cellul10

Ici j'avoue il en a qd même des durs lol :d
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Cath


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : champ perdu
Année d'étude : Etudiante 3e licence
Date d'inscription : 17/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyLun 21 Jan - 9:33

1. Sahara
2. L'effet papillon
3. 7 ans de mariage
4. Comment se faire larguer en 1O leçons (?)
6. Peter Pan, le film...
9. Babel
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Posteur psychédélique
Posteur psychédélique
Bulle


Féminin Nombre de messages : 832
Age : 37
Localisation : Mons
Année d'étude : MA1 Clinique ULB
Date d'inscription : 27/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyLun 21 Jan - 9:49

1. Sahara
2. L'effet papillon 2
3. (sais po)
4. Comment larguer son mec en 10leçons
5. The patriot
6. Peter Pan
7. La momie
8. euhhhhhh
9. Babel
10. euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyLun 21 Jan - 9:50

Le 3 c'est "7 ans de ans de mariage" ou un titre dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Posteur Angoissé
Posteur Angoissé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Rhisnes
Année d'étude : Étudiant 3è lic. sc. éduc.
Date d'inscription : 18/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyLun 21 Jan - 12:53

Restent le 8 et le 10...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Posteur Angoissé
Posteur Angoissé



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Rhisnes
Année d'étude : Étudiant 3è lic. sc. éduc.
Date d'inscription : 18/10/2006

devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? EmptyLun 21 Jan - 13:52

Une autre série, niveau expert cinéphile.
Mentionnez la série : "serié 5"

1.
devine d'ou je viens? 00110

2.
devine d'ou je viens? 00210

3.
devine d'ou je viens? 00310

4.
devine d'ou je viens? 00410

5.
devine d'ou je viens? 00510

6.
devine d'ou je viens? 00610

7.
devine d'ou je viens? 00710

8.
devine d'ou je viens? 00810

9.
devine d'ou je viens? 00910

10.
devine d'ou je viens? 01010

11.
devine d'ou je viens? 01110

12.
devine d'ou je viens? 01210

13.
devine d'ou je viens? 01310

14.
devine d'ou je viens? 01410

15.
devine d'ou je viens? 01510

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devine d'ou je viens? Empty
MessageSujet: Re: devine d'ou je viens?   devine d'ou je viens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devine d'ou je viens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Les petits cotés fous rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser