| ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
|
+21laurie666 laliliarobe Softyd JeSs loulou1111 Wicca Pénélope Pétronille AF Céline00 pidjy Sophie Djou Jess A Clochette Kikou bounnie Abag* NinOu BlAcKvIoLiNa paffounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mar 18 Mar - 18:10 | |
| ptdr !!!
une marque d'ampli par M ! (celui ki trouve pas!!) | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 19 Mar - 10:22 | |
| marie-curie énigme à double sens: jme la joue roue de la fortune ^^ une couleur de robe de cheval ou un prénom féminin commenant par I | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 19 Mar - 13:07 | |
| Isabelle (merci google) si tu veux la jouer tordu ok mdr.
Un terme voulant dire étranger et en même temps le titre d'un film commençant par A (suis gentil là c'est assez facile) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 13:40 | |
| j'ai une liste de film commençant par A sous les yeus et aucun ne signifie étranger!!!! pitiééééééééééééééé! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 13:47 | |
| mdr s'était si simple: alien est un mot qui d'un point de vue étymologique signifie étranger et s'est également un gd film rolalala.
Bon suivante (suis trooooooooop fort ) Je suis à la fois un trouble connu et svt répétitif et à la fois le premier mot d'un nom de bonbon connu (indice le bonbon a un nom double ) commençant par T | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 14:24 | |
| rhooo moi c'était encore gentil comme truc lool mais là non je ne vois pas du tout... je vai continuer à plancher dessus lol | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 14:28 | |
| bon allez suis trop gentil mdr indice supplémentaire (d'abord c'est doux enuiste c'est frais) là c'est du donné mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 14:35 | |
| Un TIC un TIC un TIC dis moi que c'est ça STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tic et tic-tac tic tac tic tac tic tac BOUM! Bon d'accord je sors | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 20 Mar - 14:36 | |
| mdr jai été gentil là lol c'était bien çà jess | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 24 Mar - 8:58 | |
| alors jess pas de suite??? | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 24 Mar - 23:13 | |
| - JeSs a écrit:
- marie-curie
énigme à double sens: jme la joue roue de la fortune ^^
une couleur de robe de cheval ou un prénom féminin commenant par I MDR Jess! ^^ c'était une marque d'ampli et non pas d'amphis lol ^^ ben c'était Marshall mais bon ^^' Bé je poursuis si y'a pas de suite lol! (Jess est toujours pas revenue x'D)une planète par J ^^ | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mar 25 Mar - 10:01 | |
| mdrr j'avais lu la même chose que Jess hihi Visiblement on est trop accro à l'unif alors pour la planete c'est Jupiter une série télé par S | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mar 25 Mar - 11:24 | |
| sex and the city (c'est bon??)
Un manga par C | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 26 Mar - 11:51 | |
| J'avais pas pensé à celle-là mais oui ça peut être bon bon pour le manga j'ai pas de proposition pcq c pas mon truc donc je laisse le soin aux autres de répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 26 Mar - 14:08 | |
| ah wi jess j avais mal lu c'était ampli et pas amphi... mais bon c'est pas grâve, faisons comme si de rien n'était ^^
Oui dsl pas de new mot pcq j allais plus sur l'ordi (jsavais mm plus me lever de mon divant alors mdr!)
Si non ben pr le manga, manque plus qu'à attendr mary alias clochette, elle elle répondra facilement et nous sortira de cette impasse ^^ | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 27 Mar - 12:07 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii
Un manga par C = Chobits !!! J'adooooooore ! :D
Une race de canard par M | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 27 Mar - 12:34 | |
| Hiii moi aussi j'aime ce manga là :D:D
mulard
Une plante carnivore par D | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 27 Mar - 12:45 | |
| Une Dionée
Le nom d'une BD connue pour avoir comme sujet le Sida par J (C'est assez connu comme BD, elle est très bien faite d'ailleurs) | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Sam 5 Avr - 12:40 | |
| Joe (si c'est celle-là elle est effectivement très bien faite)
une netoyant de votre par i | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 6 Avr - 10:52 | |
| Je suis pas sûre d'avoir tout compris paffounette | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 6 Avr - 11:40 | |
| Non moi non plus mdrr :D:D | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 6 Avr - 12:05 | |
| - paffounette a écrit:
- Joe (si c'est celle-là elle est effectivement très bien faite)
une netoyant de votre par i OUlà je vais plus bien du tout mdr, je voulais marquer un nettoyant de fenêtre par I (à mon avis j'regarder la télé mdr) non je viens de comprendre c'était nettoyant de vItre et comme le O est à côté !!!! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 6 Avr - 21:27 | |
| instanet (rhalala j'adore ce produit pchhhit pchhhit partout!) Une chanson du groupe Téléphone par M | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 10 Avr - 13:43 | |
| Beuh pour ma part j'en ai aucune idée :s:s | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| Métro (c'est trop)
Un pokémon par C | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 7:12 | |
| oui j'y ai un peu joué qd j'étais plus jeune: carapuce na (non je n'y joue plus depuis houlà 8 ans je pense mdr ) on va reconnaitre les gourmands une crêpe en m | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 8:01 | |
| Ahh ça je sais Mikado :D:D:D si si je suis gourmande lool
une bière par K | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 8:10 | |
| La kriekkkkkk ! Miaaaam Une marque de sac à main par L | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 16:17 | |
| Lancaster (c'est bien ça?)
une "marque" d'eau par S.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 16:20 | |
| Possible (quoique lancaster C pas plutôt une marque de cosmétique?), moi je pensais plutôt à Longchamp ! Saint Amand Un gout de glace par S (un indice, C une toute pleine de couleurs ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 17:57 | |
| Ben j'ai regardé sur internet pour la marque de sac mais c possible que je n'ai pas bien lu lol moi je vois que Strachiatella (sorry pour l'ortho mais jsuis pas italienne) mais ça a que deux couleurs et pas pleins:( une ile par C | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 11 Avr - 18:52 | |
| Aaah moi je pensais à la glace "Stroumph", celle qui est bleue avec du rose et du jaune, etc. La glace des enfants par excellence ! Pour l'île : Cuba ! (tiens donc Jess... lol) Une chaine de magasins français par A | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 13 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 13 Avr - 19:17 | |
| Cédric
Une marque d'appareils photos (entre autres) par O | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 13 Avr - 20:08 | |
| Olympus (tient donc^^)
une héros de "roman" par H | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 14 Avr - 13:47 | |
| Harry Potter (tient donc ) Un produit de beauté par D | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 14 Avr - 19:27 | |
| éhéh c'etait trop facile le harry potter^^
un démaquillant (ça te retire ta beauté mais on peu considerer ça comme un produit de beauté non? ;-))
une chaine de télé par P (je manque cruellement d'originalité ^^) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 14 Avr - 22:06 | |
| hum voyons plug tv lol
une chose qu'on perce mais qui peut aussi nous éclairer en A | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mar 15 Avr - 13:49 | |
| une ampoule lol
une boisson par I | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Ven 18 Avr - 18:54 | |
| ice-tea pêche (et oui autant préciser mdr)
un président français par M | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Sam 19 Avr - 17:09 | |
| Alexandre Millerand (c'est bon??)
Une marque de maquillage par O | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 21 Avr - 18:03 | |
| (l') Oréal ^^ (ça peut le faire ça??)
si oui, je propose un peintre par M | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 21 Avr - 18:06 | |
| Magritte :D
(Ben je suppose que Oréal c'est bon)
un film français par B | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 23 Avr - 11:56 | |
| la Boum
un groupe de musique par A | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 23 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 24 Avr - 6:07 | |
| Laffont
Une marque de jus d'orange par C | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 28 Avr - 17:44 | |
| cidou (euh apparement ça existe, je trouvais pas donc j'ai du chercher hihi) Une série sur club rtl par S (les SSSSSSS......... tut tut tut tut) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 28 Avr - 18:53 | |
| Les simpsons !
Jsuis pas inspirée ce soir alors : Une série passant sur Club RTL par G (j'adoooore d'ailleurs !) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 28 Avr - 20:16 | |
| Gilmors Girls
une série passant sur rtbf 2 par P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
| |
|
| |
| ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
|