| ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
|
+21laurie666 laliliarobe Softyd JeSs loulou1111 Wicca Pénélope Pétronille AF Céline00 pidjy Sophie Djou Jess A Clochette Kikou bounnie Abag* NinOu BlAcKvIoLiNa paffounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 29 Mai - 10:20 | |
| i santo california (c'est correct??)
Un humoriste par D (nom de famille hein :D) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 29 Mai - 12:36 | |
| Raymond Devos (paix à son âme)
Un instrument à vent par P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 29 Mai - 14:09 | |
| hé non le chanteur en C c'était pas santo california , c'était tout simplement CALOGERO ! mais bon, c'est bon aussi ! heu instrument à vent en P....heu....PAON !, flûte de PAON ! n'importe quoi...je vois pas |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 29 Mai - 14:26 | |
| c'est bien une flute mais j'en dit pas plus et c'est un nom complet pas un adjectif | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Sam 31 Mai - 14:46 | |
| Le PIPO Un animal noir et blanc OU blanc et noir hihi par P | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Sam 31 Mai - 20:32 | |
| un panda...
un os humain par F | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Sam 31 Mai - 22:18 | |
| Le fémur !
Un dessin animé par D | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 6:57 | |
| Dexter
Une race de chat par B | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 7:39 | |
| un bengal ^^
un humoriste commençant par D | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 8:25 | |
| | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 8:27 | |
| Gilmore Girls
Un dessert par T | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 9:11 | |
| tiramisu of course
Un état émotionnel partagé par tout les étudiants pour le moment par S | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 9:13 | |
| stress une marque de bonbon par M | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 16:58 | |
| m&m's, mars, maltezers, mmmmmmmmmmmm ze veuuuux !!!
Une plante épineuse par C | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 17:33 | |
| un cactus (dans la vie y a des cactuuuuuuuuuus! Aïe aïe aïe Ouïe Aïe ) ok je sors... mais je donne quand-même mon mot: un nom d'arbre commançant par B | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 17:40 | |
| Bao-Babbbbbb
Un chien célèbre par B | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 20:13 | |
| bethoven !
mais voyons christine, c'était un pianiste avant d'être le nom d'un chien!
loool
un chat célèbre commençant par G | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 1 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 10:31 | |
| paquerette
un peintre par D | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 14:19 | |
| degas
un test statistique par Q hihi | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 14:26 | |
| le q de cochran ^^
une thérapie par H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 16:09 | |
| humaniste bien sûr !
le prix de la chose qui a augmenté fortement ces derniers temps!! par D |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 16:41 | |
| Diesel?
Ce que l'on recherche tous par A | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 16:43 | |
| Amooooooooooour :D:D
Une capitale d'Europe par R | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 16:56 | |
| j'hésitais entreç à et l'argent mais je vais dire que c'est valide reikjavic
une race de chien en E | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 17:59 | |
| Ahhhhhhh lol :D
Epagneul
Une marque d'eau en C | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 20:02 | |
| contrex (mon partenaire minceur mon oeil ouais!! ) une fête par N.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 2 Juin - 21:13 | |
| MDRRR :D
Noel
Un parc scientifique d'attractions par F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mar 3 Juin - 19:44 | |
| le futuroscope !
un héros de dessin animé par B ! |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 11:21 | |
| bOb l'épOngeuuuuh!!!! Hihi on a même eu la chance de le rencontrer en Italie hein ma Célinette ^^ [img] [/img] Un chien de dessin animé par S | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 16:29 | |
| Snoopy ^^
un dessin animé par M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| Mulan
Marque de kellogs par C | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 18:27 | |
| Choco pops (ça te donne du pops!) une marque de vêtements commençant par R | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 18:55 | |
| C'est Coco pops mnt qu'il s'appelle
RG512
un animal par N | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 19:52 | |
| rho rée, choco pops puis choco kripsies, puis re choco pops et mnt coco pops! ils savent pas garder un nom didjou! alors pour l'animal j'ai le NANDOU (merci Google ) Alors... un nom de poisson en E | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Jeu 5 Juin - 19:56 | |
| Narval aussi comme animal, ps comme moi la première foi qu' on me l'a fait g rep : un nelephant !!
Espadon
une matière commencant par f | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 8 Juin - 7:50 | |
| le fer, non??
un mois par A (ohh c'est faciile lol :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Dim 8 Juin - 8:08 | |
| août un peu de mythologie ... une déesse en S | |
|
| |
laurie666 Posteur Borderline
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : mons Année d'étude : étudiante psychologie Loisirs : danse, paranormal, psycho, livre,... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 9 Juin - 8:41 | |
| Sekhmet
Déesse égyptienne, elle a le pouvoir de combattre les ténèbres par la lumière. Elle protège vigoureusement contre le malin et les agents du mal. | |
|
| |
laurie666 Posteur Borderline
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : mons Année d'étude : étudiante psychologie Loisirs : danse, paranormal, psycho, livre,... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 9 Juin - 8:42 | |
| un animale très biZzare en O | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Lun 9 Juin - 8:44 | |
| ornithorynque (ovo-vivipare) un noeud par c | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:17 | |
| le noeud cravate...
un reptile par C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:30 | |
| Crocodile
une boisson par "V" |
|
| |
liline Posteur Borderline
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Binche Année d'étude : étudiante Loisirs : Danse!!! Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:48 | |
| Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah m...e liline tu m'a doublée comme quoi on a ps du tt les memes idées toi et moi
Emmental
Tultutut 19 (ahahah) Kelli quiecrit avec ses doigts 19 en l'air Gra : QUOI?? Je réécrit Gra : Ah ouai ok Kellitout bas ala fille à côtés : elle me dit ouai da!! mais elle a même pas comprit j'parie De fait,....
Un état physique par M
| |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Binche Année d'étude : étudiante Loisirs : Danse!!! Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:49 | |
| C'est bien de regarder les messages des autres avant d'en poster un! | |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:51 | |
| Et toi tu penses à des état physique, moi à manger mais on pense tte les deux a boire!!!
Etat physique:
je sais pas: Malaise....
Couleur en G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 11 Juin - 15:52 | |
| hahahaaaa j' allais le dire Cha pff impolie Kelli!!
fromage par e : emmental etat physique par m : malade ( si j'ai bien compris lol )
un pays par "T" |
|
| |
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Mer 11 Juin - 15:54 | |
| Ben g regardé et tu avais ps cor posté , d'hab il me dit que qqn a posté avant moi ms pas là Je pensai à mort plein mais bon .... Tibet pour gra ( qui a pas compri que le principe c de rep a la dernière proposition) Gris pour liline Activité d'étudiant en période d'exam par g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
| |
|
| |
| ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
|