| Bonzour | |
|
+5AF paffounette Bulle pidjy Charlee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlee Posteur Angoissé
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Bonzour Mar 11 Mar - 13:28 | |
| Hello étudiante en 2eme BSHS je viens de m'inscrire ici. Je suis nouvelle à l'umh j'ai fait ma 1ere à l'ulb.
je me plais bien à l'umh. J'espere trouver réponse à mes questions sur les cours que psycho et shs ont en commun :)
++ | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonzour Mar 11 Mar - 14:10 | |
| bonjour et bienvenu à toi Charlee j'espére que tu te plaira bien pr rappel l'umh est une fac à dimension humaine je compte sur tout le monde pr te le montrer si besoin d'aides j'espére pouvoir t'aider | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bonzour Mar 11 Mar - 15:14 | |
| Bienvenue !!! Le changement est pas trop dur? on est moins c déjà un + Si tu as besoin d'aide, hésite pas à poser une question ou quoi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonzour Mar 11 Mar - 15:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonzour Mar 11 Mar - 15:34 | |
| Bienvenue à toi, et comme dis précédemment n'hésite pas à poser tes questions tu y trouvera des réponses | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Bonzour Mar 11 Mar - 17:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonzour Mer 12 Mar - 0:06 | |
| Bonjour Charlee! Bienvenue! L'umh doit certainement te changer de l'ulb !! Moins de monde, locaux plus anciens,... , mais bon point de vue solidarité, on n'a pas à se plaindre, alors n'hésites pas à demander, surtout aux 3ème BAC comme moi, qui sont déjà passés par la 2ème. Bisous! |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonzour Mer 12 Mar - 12:30 | |
| et bien bienvenue à toi alors...
je ne vai pas faire dans le très recherché en te disant que tu peux demander de l'aide sans hésiter et qu'on essayera d'y répondre du mieux possible mais bon lol
tu verras c'est vaiment un chouette site qui aide ENORMEMENT!
j'espère que tu te plais à l'UMH
bisous! | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bonzour Mer 12 Mar - 18:12 | |
| Bienvenue Charlee | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonzour Jeu 27 Mar - 11:59 | |
| Bienvenue Charlee !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! On est tous là pour ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonzour | |
| |
|
| |
| Bonzour | |
|