Lane Posteur Angoissé
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : charleroi Année d'étude : éducatrice Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Je me lance :-) Ven 21 Mar - 14:07 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que je vous lis... je me décide enfin à me présenter. Je suis étudiante à Charleroi en 1ere bac.. je suis éducatrice, actuellement à la recherche d'un emploi! et j'ai 31ans et toutes mes dents à bientot Lane | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Je me lance :-) Ven 21 Mar - 15:53 | |
| Bonjour à toi et surtout beinvenue, on répète toujours les mêmes choses, mais si tu as un soucis ou des questions, quoi ce soit, n'hésite pas. Et à très bientot dans les post | |
|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je me lance :-) Sam 22 Mar - 15:17 | |
| | |
|
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je me lance :-) Sam 22 Mar - 15:38 | |
| bienvenue à toi | |
|
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Je me lance :-) Sam 22 Mar - 17:42 | |
| salut et bienvenue à toi! j'espere que tu vas te plaire sur le forum ;-) | |
|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Je me lance :-) Lun 24 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue... (hé uiii je fais tjrs dans l'original :D dsl) | |
|
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Je me lance :-) Lun 24 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue Lane ! Gspr que tu pourras trouver sur ce forum toute l'aide dont tu auras besoin en temps voulu. Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Je me lance :-) Mar 25 Mar - 8:42 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance :-) | |
| |
|