| kevin | |
|
+6BlAcKvIoLiNa Clochette NinOu pidjy Jess A kevinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kevinou Posteur Angoissé
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : be Année d'étude : etudiant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: kevin Lun 24 Mar - 11:35 | |
| bonjour a toutes et a tous ! je suis nouveau ici, 22 ans, en 2e bshs à Mons, j'espere qu'on va vite faire connaissance ici...
tchouss kévin | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: kevin Lun 24 Mar - 12:54 | |
| Bonjour bonjour, bienvenue sur le forum | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: kevin Lun 24 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: kevin Lun 24 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue... | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: kevin Lun 24 Mar - 21:05 | |
| Bienvenue sur Psychohelp Kevin ! En esperant que tu puisses trouver tout ce dont tu as besoin ici ! Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre (Ou du moins, essayer...) | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: kevin Lun 24 Mar - 22:53 | |
| salut à toi et bienvenu ;-) | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: kevin Mar 25 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: kevin Jeu 27 Mar - 16:33 | |
| Bienvenue à toi :) | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: kevin Ven 28 Mar - 17:02 | |
| Et bien sois le bienvenu sur ce forum kevin, tu verras, on y trouve pas mal d'astuces et des gens bien sympas... Pour ce qui est de faire connaissance, il y a toujours le verre psychohelp le 2 avril hein (wiwi un peu de pub ne fait pas de mal ^^) | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: kevin Sam 29 Mar - 11:58 | |
| Bienvenu à toi j'en profite pour faire mon retour, je suis rentréeeeeeeeeeee, que de belles vacances de la neige, de la neige puis un peu de neige, puis de la pluie, une petite tempête ne fait pas de mal et ensuite le jour ou tu pars y a enfin du soleil Sinon kevin n'hésite pas à poser tes questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kevin Dim 30 Mar - 7:54 | |
| Je vais m'attaquer sur ta tête Désolée Bienvenu monsieur le chevelu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kevin | |
| |
|
| |