| Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Jeu 27 Mar - 18:24 | |
| [b] | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Jeu 27 Mar - 19:02 | |
| hhhhhhhaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn y'a Watcha au PAC! et BBA!!! | |
|
| |
orchidbk Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : (Mont-s/Marchienne) Charleroi Année d'étude : psychologue Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Sam 29 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : (Mont-s/Marchienne) Charleroi Année d'étude : psychologue Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Sam 29 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Lun 12 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Lun 12 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Dim 15 Juin - 10:22 | |
|
Comme ça a été annoncé officiellement, je peux enfin le dire: CALI en tête d'affiche à Mons Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laura, t'y seras hein? |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Ven 20 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Ven 20 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Ven 27 Juin - 12:28 | |
| Vi je pense bien retourner au Parkrock cette année, c'était sympa l'an dernier :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Ven 27 Juin - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Dim 29 Juin - 22:15 | |
| - Antig0ne a écrit:
- Vi je pense bien retourner au Parkrock cette année, c'était sympa l'an dernier :)
oui que c'est chouette ^^ comme chaque année :p moi je sais pas si je ferai toute la journée vu que je travaille mais j'veux voir Mass et Fishbone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Lun 30 Juin - 9:04 | |
| Ben l'an dernier, c'était ma première J'ai vu que c'était payant maintenant.....99 cents |
|
| |
Wicca Administrateur
| |
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Dim 14 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Dim 14 Sep - 18:09 | |
| |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! Lun 22 Sep - 15:01 | |
| Bien cool l'autumn rock festival et que ca fait du bien un peu de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! | |
| |
|
| |
| Festivals de Rock ou autres >>> A vos Affiches!!! | |
|