| conférences lacan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
SéVeRiNe Posteur Borderline
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : Colfontaine Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: conférences lacan Lun 27 Nov - 21:26 | |
| Tu devrais peut-être envoyer un mail à Anne Cosyn pr lui demander, ca t'éviterait d'alle pr rien ;) Et à mon avis, il n'est pas trop tard pcq je suis pas sure qu'il y ait énormément d'étudiants, vu l'heure à laquelle ca a lieu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Lun 27 Nov - 21:28 | |
| merci de ta réponse . je vais tenter cela ( son mail a la même apparence que celui des profs je crois ) |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : Colfontaine Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: conférences lacan Lun 27 Nov - 21:31 | |
| Oui son mail, c'est anne.cosyn@umh.ac.be ou tu peux tjs lui envoyer un sms. Elle laissait son numéro ds le formulaire d'inscription, c'est 0496/91.46.74 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Lun 27 Nov - 21:43 | |
| merci pour tout à+ |
|
| |
| Sujet: Re: conférences lacan Lun 27 Nov - 22:05 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 0:49 | |
| reSalut à tous. Je recherche une petite conférence courte, facile à comprendre ( ) et se déroulant dans les alentours de Mons, Charleroi ou Tournai. Si cette conférence fait appel à un média ( PPt, film, ...), c'est vraiment super.Si c'est gratuit c'est encore mieux mais cela est - grave Le thème est peu important, c pour un tp . j'ai demandé des renseignements sur celles de Lacan mais elles ne font appel à aucun média et de ce fait ne me servent à rien .... Je vous remercie tous . ( mon post est peut-être mal placé ceci-dit dsl ) JB 2ème sc éduc |
|
| |
biloulou Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : non définitive Année d'étude : Psy Loisirs : dessin, nature, sorties Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 7:42 | |
| Tu pourras tjs aller voir sur le site du Creas dès qu'ils auront actualisé leur programmation pour 2007. J'avais trouvé une conférence utilisant un média en passant par eux, l'an passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 16:32 | |
| merci je vais essayer cela mais je crois que pour décembre je n'aurai plus rien je devrai attendre janvier.
à bientôt
JB |
|
| |
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 17:33 | |
| A l'hopital Ambroise Paré, y'a une petite conférence d'une heure je pense, au mois de décembre et avec support powerpoint et c'est gratuit C'est donné par le pédopsychiatre et une psychologue ms je suis pas sure que le sjt d'intêressera C'est sur les répercutions des accidents périnataux sur la relation mère - enfant je pense (je connais plus le titre exact). Si ca t'intéresse quand-même je te donnerai le jour, l'heure et le titre exact ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 20:21 | |
| En parlant de ça, ce serait sympa d'avoir un petit espace avec les conférences...pcq bon on est jamais au courant de tout...si on avait un endroit où inscrire celles dont on connait l'existence ça pourrait être sympa. Non? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 21:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 21:15 | |
| - sev09 a écrit:
- A l'hopital Ambroise Paré, y'a une petite conférence d'une heure je pense, au mois de décembre et avec support powerpoint et c'est gratuit C'est donné par le pédopsychiatre et une psychologue ms je suis pas sure que le sjt d'intêressera C'est sur les répercutions des accidents périnataux sur la relation mère - enfant je pense (je connais plus le titre exact). Si ca t'intéresse quand-même je te donnerai le jour, l'heure et le titre exact ...
merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil. Je suis en effet intéressé par la conférence proposée par Sev09 et j'aimerais si possible connaître l'horaire s'y rapportant ( tant qu'il y a un petit média, cela est bon à prendre ). D'avance merci. JB 2ème sc éducation. PS je recherche ceci pour le cours de communication médiatisée, un cours d'agreg normalement mais un cours à option pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 21:23 | |
| - jb a écrit:
- merci à tous pour vos réponses, c'est très gentil. Je suis en effet intéressé par la conférence proposée par Sev09 et j'aimerais si possible connaître l'horaire s'y rapportant ( tant qu'il y a un petit média, cela est bon à prendre ).
D'avance merci.
JB 2ème sc éducation.
PS je recherche ceci pour le cours de communication médiatisée, un cours d'agreg normalement mais un cours à option pour moi. Je regarde demain sans faute et je te dis quoi. Si mes souvenirs sont bons, c'est un mercredi sur l'heure de midi aux alentours du 20 décembre ms je vérifierais demain, c'est préférable | |
|
| |
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 21:26 | |
| - missmolko a écrit:
- En parlant de ça, ce serait sympa d'avoir un petit espace avec les
conférences...pcq bon on est jamais au courant de tout...si on avait un endroit où inscrire celles dont on connait l'existence ça pourrait être sympa. Non? Oui, ce serait assez intéressant Il suffit juste que tu crées un sujet là-dessus ;) En tout cas,t'as de bonnes idées missmolko | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: conférences lacan Mar 5 Déc - 21:56 | |
| ok j'exécute la demande... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mer 6 Déc - 0:23 | |
| A L'UMH, 25 EUR pour toutes les conférences... 18/12/06 Thématique et structure du phénomène psychotique (séance V à VI) 29/01/07 Même thématique 12/02/07 Même thématique 26/02/07 Des signifiants primordiaux 12/03/07 Secrétaire de l'aliéné 16/04/07 Le point de capiton 07/05/07 La grand-route et le signifiant "être père" Franchement pour ceux qui sont intéressés par l'inconscient ;-)) c'est un bon début |
|
| |
biloulou Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : non définitive Année d'étude : Psy Loisirs : dessin, nature, sorties Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: conférences lacan Mer 6 Déc - 8:03 | |
| Très bonne idée, effectivement, missmolko! Merci Kya pour les liens! Merci Sev pour les futurs renseignements! Jb, il est vraiment à l'aise ce cours!! Vive Mr DeLièvre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mer 6 Déc - 17:17 | |
| ah bah voilà...aussitôt dit aussitôt fait...merci à wicca d'être toujours à l'écoute |
|
| |
| Sujet: Re: conférences lacan Mer 6 Déc - 20:45 | |
| Oops avec la Saint-Nicolas, j'ai complètement oublié de regarder pr la date et l'heure du séminaire Mais ne vs inquiétez pas je regarde demain sans faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Mer 6 Déc - 23:19 | |
| - biloulou a écrit:
Jb, il est vraiment à l'aise ce cours!! Vive Mr DeLièvre!!! c'est vrai ?? Il ne critique pas la séquence qu'on crée, il n'est pas ennuyant au sujet de la conférence ? à bientôt et merci à tous JB |
|
| |
| Sujet: Re: conférences lacan Ven 8 Déc - 14:57 | |
| Alors, la pte conférence dont je vous parlais s'intitule "Impact des accidents périnataux sur le devenir des interactions précoces mère-enfant" et a lieu le mercredi 20 décembre de 12h à 13h à la salle Claude Bernard à Ambroise Paré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférences lacan Ven 8 Déc - 22:23 | |
| merci à tous pour vos réponses rapides , c sympa de votre part . D'ailleurs, j'aime beaucoup ce forum qui réagit très vite et est sympa . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conférences lacan | |
| |
|
| |
| conférences lacan | |
|