Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Introduction à l'anthropologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie EmptyMer 6 Déc - 0:16

A l'UMH,

Ce sont des conférences intéressantes par le simple fait qu'elles ont à la portée de tout le monde... gratuites pour les étudiants...

08/01/2007 L'anthropologie sociale J.P. COLLEYN
05/02/2007 Rapports entre l'anthropologie et les autres sciences humaines C. PAULIS
05/03/2007 L'anthropologie d'identité : l'exemple du carnaval de Binche C. DELIEGE
26/03/2007 L'anthropologie animalière V. SERVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Mons
Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail
Date d'inscription : 17/10/2006

Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie EmptyMer 6 Déc - 7:41

Personellement je les suis et elles sont très interessantes même si parfois il faut bien le dire c'est un peu floue et rapide car 1 heure 30 pour donner des infos sur un sujet aussi interessant semble bien peu.

Enfin je les conseilles à tous.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie EmptyMer 20 Déc - 2:28

Salut à tous

est-ce que le présentateur utilise un support ppt ? ( c'est une question sérieuse, j'intégrerai cela dans le cadre d'un cours portant sur les médias )

d'avance merci JB 2ème sc éduc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie EmptyMer 20 Déc - 7:23

Salut,

ça dépend de la personne, le précédent conférencier avait un support celui qui arrive, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie EmptyMer 20 Déc - 18:44

ok merci @ tous JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie EmptyLun 7 Mai - 17:42

J'ai tous les cours de BSH , intro à l'anthropo sociale, anthropo appliquée, methode de recherche en anthropo,...si ça dit qqun je veux bien ls preter!Attention bcp de Vs avec la psycho, moi ça troublé au point de relire qq sociologues et anthropologues du 19eme.(1ere ecole de chicago, simmel,weber,...et même bourdieu!:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction à l'anthropologie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'anthropologie   Introduction à l'anthropologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à l'anthropologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Les conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser