BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: luc.canautte@umh.ac.be Dim 15 Juin - 23:20 | |
| | |
|
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be Lun 16 Juin - 7:00 | |
| c'est qui lui? j'en ai jms entendu parler | |
|
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be Lun 16 Juin - 7:06 | |
| Ah ^^ c'est un prof de Techniques de communication en milieu scientifique ^^ | |
|
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be Lun 16 Juin - 7:10 | |
| ah c'est normal alors, il devait pas être là qd j'etais en 1ere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be Lun 16 Juin - 7:29 | |
| Ah si, c'est le type que j'avais! Avec sa chemisette |
|
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be Lun 16 Juin - 9:00 | |
| ah ok, moi j'avais une des femmes donc j'ai jms vu le gars, et vu que j'ai jms du (ou voulu) les contacter... | |
|
laurie666 Posteur Borderline
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : mons Année d'étude : étudiante psychologie Loisirs : danse, paranormal, psycho, livre,... Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be Lun 16 Juin - 18:32 | |
| et quoi ? on peut lui dmander les points ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luc.canautte@umh.ac.be | |
| |
|