Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ptit' présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

ptit' présentation Empty
MessageSujet: ptit' présentation   ptit' présentation EmptyMar 12 Déc - 20:40

Il semblerait que l'usage ou la coutume ou la tradition, comme vous le sentez, implique une petite présentation lorsqu'on ouvre un nouveau forum. Gasp.... je ne l'ai point fait.
Voici donc un nouveau message qui va tenter de réparer cette errrrrreur monumentale.
Nouveau forum, pour un ancêtre, quoique certains soient encore plus vieux... hein Peter
Bon alors voilà, je suis marié depuis 28 ans avec la même charmante douce aimante etc. etc épouse. Nous avons 8 enfants à nous deux. 8 à elle et 8 à moi ...ça ne fait pas 16, ce sont les mêmes. Nous avons un chien , un chat, un rat, deux poissons rouges qui sont devenus blancs... quelques araignées qui nous aident à tuer les mouches et autres parasites.
La vie à la campagne est géniale pour ceux qui aiment le chant des coqs tôt le matin et le meuglement des bovidés en nocturnes ( pas celles de Mozart ). Nous on aime. Si vous voulez en savoir plus et bien rejoignez le forum, ça promet d'être amusant. à bientôt j'espère. Bernard, l'ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ptit' présentation Empty
MessageSujet: Re: ptit' présentation   ptit' présentation EmptyMar 12 Déc - 21:59

Tutututut l'ancêtre !

L'éternellement curieux de tout, oui.

Le fabuleusement cultivé, aussi.

Et puis le papa qu'il m'aurait bien plu d'avoir.

Alors euh, hein !

Je connais 8 enfants qui ont énormément de chance.

ptit' présentation 64

Peter
Revenir en haut Aller en bas

ptit' présentation
Page 1 sur 1