| 3 Mots = 1 Phrase | |
|
+8loulou1111 Wicca calorine8810 laliliarobe Abag* Jess A NinOu paffounette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Mer 16 Juil - 13:55 | |
| J'étais en train de faire les soldes quand je découvris cette étrange tour, je ne l'avais jamais vue auparavant, pourtant dieu sait qu'elle est haute. Et là surprise, cette tour était en fait un immense magasin, rien de tel pendant la période des soldes. Je suis ressortie de là fière de mon nouveau sac imprimé d'une jolie chenille bleue.
confetti, rose, bic | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Mer 16 Juil - 21:25 | |
| J'etais en train de faire une dissertation avec mon nouveau bic rose lorsque mon frère surgi dans ma chambre, déchira la feuille et en fit des confettis.
chocolat - éponge - dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Jeu 17 Juil - 11:36 | |
| J'étais en train de regarder bob l'éponge, quand j'ai eu envie de manger du chocolat. Mais pas n'importe lequel celui en forme de dragon :p
cécémel, biberon, horloge | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Jeu 7 Aoû - 20:52 | |
| En plein babysitting, je me suis endormie. en me reveillant, je me rendi compte de l heure sur l'horloge. Trop tard pour préparer un bon biberon, tant pis, ca sera tournée de cécémel pour tout le monde. (quel piètre babysitter que je ferai!!)
Saleté - envie - sac | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Ven 8 Aoû - 9:15 | |
| Par une belle après-midi, je me souviens avoir eu l'envie de faire les soldes...je m'arrête devant un super magasin de sacs, ils étaient tous très beaux. Je me suis décidée à en choisir un qui me convenait à merveille, lorsque devant la caisse je me suis rendue compte que j'avais oublié mon portefeuille, saleté va!
photo, imprimer, post-it | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Sam 9 Aoû - 10:43 | |
| J'ai imprimer une photo sur un post-it Trop recherché !! pile , bic , coupe-ongles | |
|
| |
super-lilou Posteur Angoissé
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Charleroi Année d'étude : Prépa Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase Dim 15 Jan - 1:11 | |
| Dans mon plumier pour les examens: un bic, un tippex, une pile (pour ma calculatrice) et un coupe-ongles au cas où j'aurai du temps à perdre ^^
Haha on y croit!
--> Smiley - blocus - langage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Mots = 1 Phrase | |
| |
|
| |
| 3 Mots = 1 Phrase | |
|