Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appel à volontaires

Aller en bas 
AuteurMessage
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

appel à volontaires Empty
MessageSujet: appel à volontaires   appel à volontaires EmptySam 26 Juil - 8:14

Bonjour tout le monde, voilà on arrive déjà à la moitié des vacs d'étét, donc je viens ici faire l'appel, comme à chaque année il nous faut renouveler les postes de représentants pour remplacer ceux qui partent et assurer ainsi la continuité de notre représentation au sein de l'unif. Je viens donc lancer l'appel ici, si vous êtes intéréssé(e)s contactez moi à mon adresse msn qui se trouve sur mon profil. Pour rappel, être représentant ne consiste pas seulement à rencontrer les profs en réunion mais aussi à participer à la vie de l'unif en général et d'y faire bouger les choses. Si vous trouvez qu'il y a des choses à améliorer rejoignez nous, une voix supplémentaire sera plus efficace qu'une plainte supplémentaire.
En espérant vous convaincre. Pour plus d'infos comme dit plus haut contactez moi, j'aurais pas assez de ce topic pour expliquer le rôle et l'importance d'un représentant ^^ .

ps: être représentant, n'empéche pas d'avoir ses propres activités et ne nuit pas aux études, je le prouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des représentants d'étudiants :: Présentations des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser