Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chapitres (?)différents suivant les spécialités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure2264
Posteur Borderline
Posteur Borderline
laure2264


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : lille
Année d'étude : Psychologue clinicienne :))
Date d'inscription : 30/07/2008

chapitres (?)différents suivant les spécialités Empty
MessageSujet: chapitres (?)différents suivant les spécialités   chapitres (?)différents suivant les spécialités EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

bonjour,


d abord, merci pour ce forum, qui, pour une future étudiante française à mons, permet de m'y retrouver un petit peu plus...!!
mais j'ai quand meme encore du mal, parce qu'il y a beaucoup de spécialités et les infos sont très différentes d'une filière à l'autre, donc..ma proposition, ce serait de faire des sujets différents pour ceux qui sont en famille, en légale, en handicap, en travail..etc..
je ne sais pas si c'est possible, mais je vous promets que ce serait plus facile pour s'y retrouver... chapitres (?)différents suivant les spécialités Smilies4


MERCI (en meme temps, y a peut etre que moi qui suit perdue.. chapitres (?)différents suivant les spécialités 3009
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
Sophie


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : Jurbise
Année d'étude : Etudiante en 2ème Master psycho clinique
Date d'inscription : 23/07/2007

chapitres (?)différents suivant les spécialités Empty
MessageSujet: Re: chapitres (?)différents suivant les spécialités   chapitres (?)différents suivant les spécialités EmptyJeu 28 Aoû - 12:59

laure2264 a écrit:
bonjour,


d abord, merci pour ce forum, qui, pour une future étudiante française à mons, permet de m'y retrouver un petit peu plus...!!
mais j'ai quand meme encore du mal, parce qu'il y a beaucoup de spécialités et les infos sont très différentes d'une filière à l'autre, donc..ma proposition, ce serait de faire des sujets différents pour ceux qui sont en famille, en légale, en handicap, en travail..etc..
je ne sais pas si c'est possible, mais je vous promets que ce serait plus facile pour s'y retrouver... chapitres (?)différents suivant les spécialités Smilies4


MERCI (en meme temps, y a peut etre que moi qui suit perdue.. chapitres (?)différents suivant les spécialités 3009

Je trouve en effet que se serait une bonne idée, se serait plus clair... chapitres (?)différents suivant les spécialités Gifcoyot
Revenir en haut Aller en bas
Wicca
Administrateur
Administrateur
Wicca


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Liberchies
Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap
Date d'inscription : 13/10/2006

chapitres (?)différents suivant les spécialités Empty
MessageSujet: Re: chapitres (?)différents suivant les spécialités   chapitres (?)différents suivant les spécialités EmptyLun 1 Sep - 14:34

je suis d'accord mais le problème c'est que comme les étudiants choisissent leurs cours, je devrais à chaque fois faire les mêmes pages pour un meêm sujet... et on ne s'y retrouverait plus... Ce n'est tout de même pas difficile de savoir si on est en master ou en bac? et ensuite de savoir quel cours on souhaite trouver dans la liste... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychohelp.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





chapitres (?)différents suivant les spécialités Empty
MessageSujet: Re: chapitres (?)différents suivant les spécialités   chapitres (?)différents suivant les spécialités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitres (?)différents suivant les spécialités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des recommandations :: Votre aide pour construire le forum est toujours la bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser