Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence Empty
MessageSujet: soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence   soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence EmptyMer 3 Jan - 18:09

est-ce que qqun a suivi cette confférence??? je voulais y aller, mais le CREAS m'a dit que c'était complet,et ke je ne pouvais plus m'inscrire... elle a eu lieu en décembre.... si kkun a des commentaires, powerpoint, ou un résumé de la conférence... ce serait gentil de me l'envoyer... merci

soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence 80 soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence Empty
MessageSujet: Re: soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence   soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence EmptyMer 3 Jan - 18:37

j'y suis pas allé mais je me demande si c'était pas un truc donné par Glarner ... @+ JB soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence Ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence Empty
MessageSujet: Re: soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence   soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence EmptyMar 9 Jan - 16:35

kolerr a écrit:
est-ce que qqun a suivi cette confférence??? je voulais y aller, mais le CREAS m'a dit que c'était complet,et ke je ne pouvais plus m'inscrire... elle a eu lieu en décembre.... si kkun a des commentaires, powerpoint, ou un résumé de la conférence... ce serait gentil de me l'envoyer... merci

soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence 80 soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence 80



personne n'a de résumé ou de notes ou de news ou de power point pour cette conférence????????????????????? soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence 19551

tant pis....
soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence 88e1 je trouverai autre chose pour illustrer mon TP....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence Empty
MessageSujet: Re: soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence   soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenir les jeunes en difficulté scolaire....conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Les conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser