Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: nouveauté Lun 29 Sep - 18:00 | |
| Vous avez actuellement la possibilité de mettre en couleur votre pseudo en fonction de votre année d'étude... Lorsque vous entrer sur la page d'accueil du forum, et que vous regardez dans la rubrique qui est en ligne, cliquez sur l'année d'étude qui vous concerne en bas de page, indiquez votre pseudo et cliquez sur inscrire le membre... Dorénavant, lorsque vous vous connecterez, vous serez coloré... De plus dans votre profil, la catégorie emploi a été remplacée par celle de l'année d'étude... vous êtes bien entendu conviez à faire les modifications nécessaire... sans quoi, votre année d'étude se transformera en "étudiant, ou libraire, ou informaticien..." Wicca. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté Lun 29 Sep - 18:20 | |
| sniifff je peux pas me mettre en couleur....je suis diploméemais je fais un master complémentaire et je viens encore souvent sur le site... ouuuinnn, c'est trop injuste |
|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: nouveauté Lun 29 Sep - 21:46 | |
| je suis ^p'ad'acc on parle de mdératrices faudrais garder le ton neutre qui sais on aura ptet un gars modérateur un jour sur psychohelp c'est du découragement | |
|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: nouveauté Mar 30 Sep - 6:30 | |
| vais arranger ton problème tout de suite ptite puce... comme ça tu pourras avoir ta couleur lol | |
|
laure2264 Posteur Borderline
Nombre de messages : 193 Age : 42 Localisation : lille Année d'étude : Psychologue clinicienne :)) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: nouveauté Mar 30 Sep - 11:42 | |
| c'est trop bien, wicca! merci c'est bcp plus clair. Bonne journée. | |
|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: nouveauté Mar 30 Sep - 11:50 | |
| Elle est bien cette nouveauté :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté Mar 30 Sep - 11:58 | |
| oui c'est marrant |
|
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: nouveauté Mar 30 Sep - 12:07 | |
| je trouvais ça sympa aussi et plein de couleurs comme ça, tout le monde sait que j'aime bien hein... Certains recevront un mail comme quoi ils ont été placé dans un groupe associé a leur année d'étude, ils peuvent toujours s'en défaire, pour les autres, qui le souhaitent, ils pourront s'y ajouter en suivant la consigne ci-dessus... | |
|