Jouleuuu Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : braine-le-comte Année d'étude : étudiante paresseuse... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: le coin examen Mar 9 Jan - 16:50 | |
| pourquoi ne pas séparer chaque cours plutot que de faire un seul sujet... comme ça quand on veut retrouver des exemples de questions la recherche est plus simple non? Si vous êtes d'accord avec moi, je me propose de trier les deux topic' (évidement après mes exams)... | |
|
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le coin examen Mer 10 Jan - 9:51 | |
| Je suis d'accord ca sera bcp plus simple pour s'y retrouver. Si j'ai le temps, je vais également commencer à séparer les sujets. | |
|
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: le coin examen Mer 10 Jan - 18:52 | |
| Voilà finalement j'ai tt séparé tout à l'heure...
C bien comme cela que tu voulais faire??? | |
|
Jouleuuu Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : braine-le-comte Année d'étude : étudiante paresseuse... Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: le coin examen Mer 10 Jan - 18:54 | |
| oui exactement... tu as lu dans mes pensée... merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin examen | |
| |
|