Invité Invité
| Sujet: thierry.pham@crds.be Mar 3 Fév - 15:05 | |
| cOUCOU
Quelqu'un sait il à quelle adresse e-mail on peut joindre monsieur Pham? Ou plus précisément, quand est-cequ'on peut voirl es copies de l'examen " évaluation psychodiagnistique standardisée" cours général donné en premier master.
Merciiiiiiiiiiiiii Elo |
|
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: thierry.pham@crds.be Mar 3 Fév - 16:47 | |
| Dsl je ne sais pas si on peut consulter les copies. Si c'est pas indiscret, pq veux-tu consulter ta copie (si c'est pour toi)? pcq tout le monde a réussi (pratiquement) donc il n'y a pas vraiment de raisons. A moins que tu ais des doutes sur la fiabilité de sa correction? (ce qui m'etonnerai moins ) | |
|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: thierry.pham@crds.be Lun 8 Fév - 20:37 | |
| Vous savez si l'adresse de Mr Pham est tjrs la même?? Merciii | |
|
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: thierry.pham@crds.be Mer 10 Fév - 13:48 | |
| Coucou !
Oui c'est tjs la meme adresse... je viens de lui envoyer un mail et il a répondu tout de suite ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thierry.pham@crds.be | |
| |
|