| p'tite présentation vite fait ... :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p'tite présentation vite fait ... :p Mer 17 Jan - 20:17 | |
| Bien l'bonjour à tous !
Une petite présentation pour commencer... Je suis donc Valérie (Val pour faire court j'préfère!), j'ai 19 ans que je n'ai pas vu passer et je suis actuellement en 2ème bac. et en train de prier pour être en 3ème l'an prochain !!! Ces exams commencent à m'rendre dingue, je stresse même plus tellement j'en ai marre
Enfin enfin ... Pour en dire un peu plus sur moi, je viens de Beaumont, à environ 40km de Mons pour en situer quelques uns... J'suis quelqu'un de dynamique, qui adooooore rire, parler et ... sortir! Le comble est que je kotte juste à côté du Waux Hall !
Comme l'a dit Marie-France, et on dirait qu'on a un point en commun :p , on m'trouve souvent prétentieuse genre "Haaa t'as vu comme es' la pète elle ?" Mais je vous assure que ce ne sont que des a priori, c'est pas vrai d'abord ! La preuve est que je fais partie du patro de ma p'tite ville depuis 11 ou 12 ans (j'sais plus...) et j'entame ma 4ème année d'animation...
Bon allez j'arrete ici,
Je vous souhaite en tout cas une bonne réussite pour vos examens et j'me l'souhaite en même temps aussi !
A bientot j'espère !
Val |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Mer 17 Jan - 21:13 | |
| ^^ Je pense que je vois qui tu es ! ;o) Bah oui ! A priori de prout de n'importe quoi ! :oD Aaah moi aussi G fait partie d'un mouvement de jeunesse, les scouts de Thuin ! G animé pdt 1 an et pi G arreté à cause des chefs d'unité que j'appréciais pas plus que ça ! Sinon, G fait partie des scouts comme animée pdt +/-8ans je crois ! La belle jeunesse ! :oD Sur ce "Bonne merde" pour le dernier exam (Vive Neuro quoi..... :o( Pfff quelle idée de nous mettre celui-là à la fin ! Cô si on en avait djà pas assez marre !) ...... Couraaaaaaage ! :o) Bientot fini ! J-2 ! Après FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Mer 17 Jan - 21:27 | |
| Ha ben bonne mert' à toi aussi ! On finit en beauté hin... Et à mon avis, ca doit être le côté blonde qui fait péteuz' ! :D
Bonne soirée à toi ! Et pi p'tet qu'on s'croisera au marché aux herbes ou dans les parages après Neuro, quel hasard ce serait !! ;) |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Mer 17 Jan - 21:35 | |
| ;o) héhé ! Je te le fais pas dire... :oD
Aaaaah les blondes.... :oD
Couraaaage pr la dernière ligne droite ! ^^
A demain ! Et surement à demain soir au Marché aux Herbes (Boire nous? Jamais... Juste ns promener ... O:) ! ) | |
|
| |
Fio0o Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : Courcelles Année d'étude : Psychologue Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Mer 17 Jan - 21:44 | |
| après avoir lu vos présentations j'me rends compte que les blondes ont un ptit truc en commun : elles paraissent prétentieuses! lol moi c'est pareil, on m'a souvent fait cette remarque...alors qu'en fait rien à voir j'suis plus timide qu'autre chose!! Autre pt commun : vive les scouts! :D j'en ai fait dans ma jeunesse (je n'ai donc connu que les louveteaux mais j'adorais! vive les bleus aux jambes toute l'année et les camps!) Et sinon, dernier pt commun, avec Marie-France cette fois... je suis sicilienne aussi mais ça ne se voit pas (une blonde ça fait pas trop sicilien... ya que mon nez que j'ai hérité de ma famille sicilienne mais j'men serais bien passée, hum!) mais le caractère sicilien est bien là ;) Sinon, je pense voir qui est Val aussi mais j'suis pas certaine... Marie-france c'est facile avec la photo ;) et je suis souvent tombée sur ton blog aussi (d'ailleurs j'en profite pr dire que vs êtes trop mignons ton fiancé et toi :)) Bon j'arrête le roman et j'vais aller dormir tot pour mieux étudier neuro dmain.. argh courage à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 9:22 | |
| Merci :o)
Aaaah beh justement, moi G été animatrice louveteaux ! Jles adorais mes ptits gars ! Sinon, chez nous, les filles et les garçons sont séparés, jn'ai donc connu que les lutins, les aventures, les horizons et enfin les louveteaux en tant qu'animatrice ! :o)
Héhé ! Cô quoi, grace à un forum, on s'en trouve des points communs ^^
Roooh... hier en passant près de toi Fio, G pas osé te dire bjr ... Jsavais pas si tu mreconnaitrais ! Mdr :oD
Petit mot de la fin "Vive la Sicile" mais elle est en danger .... sniffff .... Elle risque le tsunami (Bah oui ya des volcans sous la sicile et si ils entrent en irruption [G un doute sur l'ecriture là :oS] beh les siciliens risquent d'avoir de gros prob).
Sur ce.... Bon étudiage de neuro à vous deux !
Bisous ! Et si on se croise ds les couloirs de l'UMH, on hésite pas hein ^^ On fera nos trois prétentieuses et on se dira bjr sans se toucher la joue cô des bourgeoises........... Ou pas ! Mdr
bon jm'arrete... la neuro ça me va pas... ;o)
Bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : Courcelles Année d'étude : Psychologue Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 10:38 | |
| Ahh bon les filles et garçons sont séparés.. Nous les louveteaux c'était garçons et filles de 6 à 12 ans, d'ailleurs c'est beaucoup plus chouette quand c'est mixte, c'est là-bas que j'ai eu mes premiers amoureux!! lol Eeet la prochaine fois on se dit bjr hein ;) n'hésites pas!! mdr Et pis pour la Sicile, j'espère que ça arrivera dans bien longtemps, pcq j'aimerais y retourner, c'est tellement parfait là-bas, y'a rien à redire... Bon sur ce, j'vais aller de ce pas étudier neuro (pas encore commencé, bouhhh) et j'vous souhaite à toutes les 2 encore un bon courage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 13:25 | |
| Ah beh comme quoi ce forum de psychohelp est bien sympa ! J'voudrai bien mettre une photo juste pour dire de pas m'prendre de vent demain en vous disant bonjour lol mais j'ai pas encore assez chipoté pour savoir comment faire ... Encore un problème de blondes vous croyez ?! Allez bon courage à vous pour neuro Bisous !! (Rhaaaaa qu'j'adore ces ptits smiley's !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 13:28 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour que vous voyez qui je suis !! Un indice lol... Y en a une qui s'est faite engueuler lundi à l'exam de psycho du travail ! Euh beh c'était moi mais j'avais rien dit ! Juste fait une grimace à Méli pour lui souhaiter bonne merde... Les profs j'vous jure, de vrais parano !!
J'rigole mais j'ai piqué un d'ces fards mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 13:35 | |
| :oD
Ouiiiii, je vois ! Gt juste devant ! D'ailleurs, jme demandais à qui elle parlait au debut pcq elle regardait ds l'vide on aurait dit ! ^^
Baaaah, ils sont tjs cô ça les profs ! En plus, on avait pas nos feuilles à ce moment là ! Si ?
En plus, moi ça m'nrve ces profs qui font leur rmq tt haut ... Vive la psychologie quoi ... Lol ^^
Holalalaaaaaaaaa... J'en ai marre de neuro... Elle me deprime cette sess... pffff !
Ptite info pr qd tu auras le tps : pour mettre une photo, tu dois cliquer sur profil, puis sur avatar et là tu peux inserer ta photo ! ;o)
Bonne merde pr etudier..... Et pr demain surtout :oD
bisouuus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 13:45 | |
| Ah tu vois mnt !! Si t'étais devant t'es témoin qu'aucun mot n'était sorti de ma bouche ! Quelle bique j'te jure ! Elle a failli m'faire pleurer, y a tt l'monde qui s'est retourné sur moi Enfin oublion cette mésaventure ! Euh et j'vais aller m'remettre à neuro, j'suis là que je parle mais j'ai pas avancé beaucoup !! Et merci pour l'info ! |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 13:46 | |
| De rien ^^
Courage ! C la dernière ligne droite !
Et C clair, je suis temoin, G rien entendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 15:13 | |
| Grâce à la photo et à ta ptite anecdote Val, je vois enfin t'es qui Jme rappelle de psycho du travail.. j'étais tout dans le fond de l'amphi mais j'ai vu qu'elle t'a engueulée comme du poisson pourri, c vrmt n'importe quoi, surtout si t'avais rien dit... enfin les profs sont dans leur monde à eux, faut même pas essayer d'les comprendre je crois Demain en neuro faut être sur ses gardes avec la femme de monsieur Cheron (enfin je suppose que c'est sa femme) lol... Je sais pas si vous avez entendu l'histoire mais une année elle a quasi fait pleurer une fille pcq elle lui demandait d'enlever sa veste alors que la fille essayait de lui faire comprendre que c'était un pull et non une veste... Argh! Ou alors une année elle a demandé à toutes les filles qui ont des cheveux longs de les mettre derrière les oreilles (ben vi à cause de la triche par mp3) vrmt n'importe quoi! si on peut même plus se coiffer comme on veut ^^ Bon c pas tout ça mais je suis po loin du tt en neuro..v m'y remettre.. saturation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Jeu 18 Jan - 16:18 | |
| Rhooo punez ! Mdr c'est pire que moi en psycho du travail ! Nan mais si ce que tu dis n'est pas qu'une rumeur c'est vraiment grave quoi... Ha ca promet demain, j'suis à la moitié d'mon "résumé" et j'suis loin d'avoir fini, j'attaque le chapitre 24 qui m'a l'air ultraaaaaa fastoche ! Courage courage, plus que quelques heures avant la délivrance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Ven 19 Jan - 21:15 | |
| aahahaa alors les blondes des mouvements de jeunesse paraissent prétentieuses? beuh je trouve pas spécialement :p j'espère que ça a été neuro au fait(moi pas du tout,je suis pas étonnée en même temps) mais la bonne nouvelle c'est que...
on est en vacances!!! alors profitez bien :p |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Sam 20 Jan - 13:54 | |
| :o) Ah beh ça fait plaisir d'entendre qqun nous le dire :o) Merci ^^
Neurooooo..... heuuuuuu.... Bon ... beh voilà quoi ! Lol :oD
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! On est vacancesssss ! Soldes (enfin fin de soldes) à GOGOOOOOO ! Et rien fouttre de toute la journée !
Moi C décidé, j'hiberne pdt 2 jours pr ratrapper mon manque de sommeil ! Héhéhé ! :oD
Bonnes vac's à toutes !
Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Sam 20 Jan - 20:33 | |
| Ah le moment tellement attendu !! Bonnes vacances à vous toutes, vacances bien méritées d'ailleurs ... Et vraiment contente de vous avoir rencontrées! Toujours chouette de faire de nouvelles connaissances !
Bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Sam 20 Jan - 22:07 | |
| Wouuuw bonnes vacances à vous aussi !!! Comme Marie-France je vais hiberner et faire la plus grosse grasse mat' demain... mouuahh ça promet :D BizZz les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut à toutes! Lun 22 Jan - 22:42 | |
| Coucou les filles!! Je vous invite à aller voir ma p'tite présentation dans les nouveaux arrivants Un p'tit clin d'oeil à Marie-France et Fiona que je connais déjà et Val, contente de faire ta connaissance! Je t'ai remarquée en psycho du travail lol mais cette prof est débile, l'année passée elle a pris une de nos amies pour celle qu'elle avait foutu une fois en dehors du cours, du coup elle a pas eu de superbes points à son oral...enfin bref Tu n'as pas l'air prétentieuse du tout, aucune de nous je trouve mais bon, les gens hein... Profitez bien des vac! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss Céline. |
|
| |
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Dim 22 Juil - 8:18 | |
| coucou, je suis nouvelle, je commence les cours au mois de sptembre et vos petites remarques sur les cours me font un peu peur, enfin on verra. | |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Dim 22 Juil - 15:11 | |
| Bah, ne t'en fais pas, c'est pas toujours fastoche, mais c'est possible hein! et puis avec un peu d'entraide, on arrive à tout: "l'union fait la force" yeah! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Dim 22 Juil - 15:50 | |
| Quand on veut on peut Courage | |
|
| |
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Lun 23 Juil - 8:55 | |
| Merci, en tout cas l'ambiance sur ce fporum est génial, c'est choette de voir qui a encore des gens sympa, j'ai hate d'être à la rentrée( je sais chui dingue lol) | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p Lun 23 Juil - 10:05 | |
| ce qui est bien c'est que l'info de l'existence de ce site a dépassé les murs de notre bonne vieille fac'... ça fait me fait tout drôle... Pour les remarques sur les cours c'est clair que c'est pas toujours évident, faut s'accrocher... c'est un autre monde c'est sur... mais bon, c'est pour ça qu'on est là et puis au sein de l'école tu verras y a pas mal de choses qui sont mises en place pour aider les nouveaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite présentation vite fait ... :p | |
| |
|
| |
| p'tite présentation vite fait ... :p | |
|