lady-m0on Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Mons Année d'étude : 3e Bac (santé psychique/dév, appr et déf) Loisirs : cinéma,concerts... Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Yopla! Lun 23 Nov - 20:56 | |
| Coucou à vous futurs psy. Moi, c'est Tifanny, je suis en deuxième bac, je kot à Mons et je m'inscrit enfin sur psychohelp, site oh combien intéressant et qui a probablement contribué en partie à ma réussite l'année passée (réussite inatendue mais réussite tout de même ^^) Je ne sens pas aussi bien cette année, les mois avancent et les examens se rapprochent :s peu de cours, on n'en tape pas une et paf tout te revient dans la figure -_-' et là... c'est la looze ahah. Enfin, j'ai décidé de m'y mettre, je cherche des infos qui vont pouvoir m'aider en espérant m'en sortir aussi bien que l'année passée...si pas mieux Enfin voilà...bonne soirée | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Yopla! Lun 23 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue à toi, je pense que ce site te permettra effectivement de t'aider mais bon au bout du compte c'est quand même ton étude qui compte. Profite bien du site :D et n'hésite pas à donner si tu sais :D Bonne soirée | |
|
Fio0o Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : Courcelles Année d'étude : Psychologue Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Yopla! Mar 24 Nov - 18:10 | |
| Haaa la 2ème, le bon vieux temps où tu pouvais glandouiller dans ton lit au lieu d'aller en cours ^^ Courage pour cette année en tout cas, l'astuce "toute simple" c'est d'aller à tous les cours et de les travailler régulièrement (résumés, relecture des notes...), c'est déjà au moins 50% d'étude et ça évite de te mettre la pression Bonne soirée (et bienvenue sur psychohelp ! ^^) | |
|
lady-m0on Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Mons Année d'étude : 3e Bac (santé psychique/dév, appr et déf) Loisirs : cinéma,concerts... Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Yopla! Mar 24 Nov - 18:15 | |
| Ah ah, glandouiller au lit au lieu d'aller en cours...ça je connait ^^ Mais bon, les examens approchent, je vais commencer à m'y mettre sérieusement. Bizouuu | |
|
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Yopla! Ven 27 Nov - 18:31 | |
| | |
|