| A mon tour de me présenter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A mon tour de me présenter Lun 22 Jan - 22:26 | |
| Une blonde de + à la liste! (enfin châtain clair mais beaucoup de gens disent que je suis blonde alors autant l'accepter, ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas intelligente , bien sûr ...sinon que ferais-je en psycho lol Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et je viens de Pont-à-Celles (région de Charleroi). Oui je sais , c'est pas très malin de s'inscrire quand les examens sont terminés mais au moins je peux le faire à tête reposée, sans le stress tout autour... et puis le forum ben c'est toute l'année hein! c'est fait pour les problèmes, les stress, et puis pour apprendre à se connaître aussi! Bon ben moi je viens de Pont-à-Celles (région de Charleroi). J'adore ce que je fais c-à-d la psycho , même si je vous avoue certains cours, je m'en passerais bien !!! Comme hobby's je fais de l'équitation 2fois par semaine, de la guitare une fois par semaine (sauf qd ya vraiment trop de boulot tout tombe à l'eau Je suis donc une passionnée de cheval mais aussi de planche à voile, malheureusement on ne sait pas en faire beaucoup pendant l'année... A part ça, j'ai déjà fait de la danse classique quand j'étais petite , du tennis, de la natation en club, du ski,...Contrairement aux autres blondes qui se sont présentées je n'ai fait aucun mouvement de jeunesse je ne sais pas vraiment pourquoi. Il m'arrive de temps en temps de faire des séances photos, j'aime beaucoup ça la photographie!J'espère que vos examens se sont bien passés. Les miens j'ai des doutes mais bon on verra bien....après autant de stress et de fatigue le plus important maintenant est de se reposer et de s'amuser un petit peu!! youpiiiieee Bisous à tout le monde Céline. http://perrycherie.skyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 14:23 | |
| Coucouuuuuu bienvenue :p
mais euuuuh serais-je la seule brune de 2ème bac?
^^ |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 16:18 | |
| tiens tiens une pont-à-celloise... je suis de là aussi... | |
|
| |
Fio0o Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : Courcelles Année d'étude : Psychologue Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 16:32 | |
| Hé Célineee te voilà enfin sur psychohelp :D Belle tite présentation en tout cas! Profite bien de la ptite semaine de "vacances" !!! Bizzz PS : Par contre, Antig0ne je vois tjrs pas t'es qui!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 17:07 | |
| Je suis l'amie de Séverine celle qui était dans ton groupe en psycho de l'éduc je sais pas si ça te dit qqchose euh je suis pas blonde :p et j'ai une boucle dans le nez ;) |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 17:11 | |
| Coucou Célineeeeeeeeeeee
Aaaah beh nous, de fait, on se connait même TRES bien ! Vu qu'on fait partie du même "groupe" de copines :oD
Vive les Moul's (hum hum... trop long à expliquer ! Mdr)
Bienvenue sur le Forum des ptits psycho !
Et a demain pour une journée de folie à Bxl ! :oD Yahouuuuuuuuu
Bisouuuuuuuuus Pucinette! | |
|
| |
Fio0o Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 36 Localisation : Courcelles Année d'étude : Psychologue Loisirs : Sport, shopping :p, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 17:13 | |
| Oui Antig0ne je vois maintenant ! C'est la boucle dans le nez qui m'a fait un déclic! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 17:19 | |
| ah moi c'était hier la journée de soldes à Bruxelles!
lol fio oui je dois être la seule à en avoir un dans l'amphi enfin....je crois |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 17:23 | |
| Héhéhé :oD
Alors, ya encore moyen de trouver des trucs bien en soldes ou mm pas ? Gspr que ouiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 17:57 | |
| - Marie-France a écrit:
- Héhéhé :oD
Alors, ya encore moyen de trouver des trucs bien en soldes ou mm pas ? Gspr que ouiiiiiiii ben mes amies n'ont rien trouvé mais moi ouiiiii chez Mango y a de chouettes trucs! Chez zara y a rien de bien en soldes |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 18:01 | |
| Cool ! :o)
On ira donc faire un ptit tour chez mango ! En tt cas, à Mons, ya quedal de bien beau ! Aaaaah si, G trouvé des superbes petites balerines noires à pois blancs ! Elles sont trop belles ! G flashé direct ! :oD
Sinon, rien d'autre : un pull et un pancho ms C tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 19:08 | |
| c'est vrai qu'à Mons j'ai rien trouvé du tout :( ah pour les ballerines tu les as trouvées chez miss coquines? pcq y en avait des rouges à pois que je trouvais zolies :$ |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Mar 23 Jan - 19:18 | |
| Non, Ct chez "Public" aux grands prés. Le magasin juste en face de H&M, le tout petit où on vend des trucs HORRIBLEMENT chers (heureusement, moi mes ptites balerines elles etaient à 20 euros ! :oD ) !
Mais chui pas allée du tout dans la rue commerçante, C vrai que j'aurais du aller jeter un oeil ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Dim 28 Jan - 21:22 | |
| Hihi !! Bonne réflexion Val, je n'ai pas de photo! Mais comme il ne faut pas oublier que je suis blonde, je n'ai pas réussi à en mettre une! Je vais demander à ma chère Marie-France qu'elle m'aide !! :)
Un Pont-à-Cellois !!! J'en suis ravie ! c'est tellement rare...hum , coin perdu... tu es en quelle année Wicca ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Dim 28 Jan - 21:29 | |
| Ok Wicca, Pont-à-Celloise ! je pensais que tu étais un mec au début lol, mais j'ai été voir ta présentation! tu es donc en première licence! waw quel chemin déjà parcouru ! Tu ne serais pas blonde par hasard? Il me semble que je t'ai déjà vu plusieurs fois à l'arrêt de train de PAC ... confirme si c'est le cas ! |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Dim 28 Jan - 23:35 | |
| kikou célounette, comme mary, je te connais bien, mdr !!! Vive les moul's!!! huhum. Gros bisouxxx à tout le monde Ps: je suis pas blonde moi (chatin clair donc je me soigne lol), si ça peut rassurer une ou deux personnes, nous ne sommes en cours d'extinction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Lun 29 Jan - 18:16 | |
| Si t'es blonde ! menteuse ! Ou alors disons que tu as des reflets hihi !
Bisousss |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Lun 29 Jan - 20:22 | |
| Pour ta chtite photo, Céline, tu dois aller dans "Profil" et cliquer sur "Avatar". Là, tu sais mettre ta photo ! ^^
Voilou !
Bisous ! | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Lun 29 Jan - 23:40 | |
| bon allez j'avoue je suis légérement blonde mais bon ce n'est pas une maladie... Comme dirait la prof de stat, il n'y a pas de corrélation entre la blondeur et l'intelligence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter Dim 4 Fév - 0:52 | |
| Non non ce n'était pas exactement ça ma chère Chris ! Tu n'as pas écouté !! Alala, c'était il n'y a pas de corrélation entre l'intelligence et la longueur de cheveux! (et non la blondeur) Hihi, allez, assez discuté... Bisouss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de me présenter | |
| |
|
| |
| A mon tour de me présenter | |
|