Jeff Posteur Angoissé
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Charleroi Année d'étude : Bac1 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Yop Dim 12 Sep - 21:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Jean-François, j'ai 20 ans, j'ai fait 1 année en informatique de gestion avant de m'inscrire en 1ère psycho. J'habite à Anderlues (proximité de binche/thuin/lobbes). J'aime lire,sortir (soirée,boites,foot à l'étranger (Allemagne),ciné,ps3,pc...)faire du sport(jogging,foot,tennis). Je penses avoir tout dit (même trop ) Bonne rentrée ++ | |
|
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Yop Dim 12 Sep - 22:08 | |
| Salut à toi ! Oulah un passage de l'informatique à la psycho, voilà deux mondes bien différents ^^ J'espère que tu te plairas mieux dans ce dernier ^^ En espérant que ce petit forum puisse t'aider autant qu'il n'en a déjà aidé bien d'autres =D Bienvenu et good luck pour l'année qui s'annonce ^^ | |
|
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Yop Lun 13 Sep - 11:23 | |
| Bienvenue! | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Yop Lun 13 Sep - 19:31 | |
| Bienvenu à toi et bonne chance pour l'année | |
|
Jeff Posteur Angoissé
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Charleroi Année d'étude : Bac1 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Yop Mer 15 Sep - 20:06 | |
| Merci à vous ! :)
J'espère que pour vous aussi que cette année sera une belle réussite. | |
|