Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tristounet (merci Wicca)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristounet
Posteur Angoissé
Posteur Angoissé



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : France
Année d'étude : En dernière année à Paris
Date d'inscription : 24/09/2010

Tristounet (merci Wicca) Empty
MessageSujet: Tristounet (merci Wicca)   Tristounet (merci Wicca) EmptyVen 15 Oct - 0:06

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est pas spécialement une présentation que je viens faire mais plutôt un message de remerciement qui a également valeur de présentation.
Etudiant Français, j'ai été refusé dans ma fac d'origine en France, et j'avais pensé à la solution belge :D

En m'inscrivant sur le forum j'avais reçu le message automatique de Wicca pour souhaiter "bienvenue"
J'avais profité de ce message pour l'embêter en lui posant des questions sur les facs belges, et le système d'étude un peu différent du notre.
Sur les inscriptions... etc etc

Aujourd'hui, j'ai finalement appris que j'étais admis dans une Université à Paris, mais je n'oublie pas les sympathiques réponses de Wicca !!!

Je voulais juste te dire MERCI Wicca Tristounet (merci Wicca) 01
Et je profite de ce message pour remercier également les étudiantes et étudiants belges qui aident les petites et petits Français perdus dans le système universitaire Français....
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

Tristounet (merci Wicca) Empty
MessageSujet: Re: Tristounet (merci Wicca)   Tristounet (merci Wicca) EmptyVen 15 Oct - 19:27

Bonne continuation :) Tristounet (merci Wicca) 64
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristounet (merci Wicca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Annonces et avis divers :: Une petite présentation en s'inscrivant c'est plus sympa... non?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser