Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sally

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sally Empty
MessageSujet: Sally   Sally EmptyMar 17 Oct - 19:58

Salut,

Moi,c'est Sally! Comme l'a expliqué Pidjy,nous représentons les étudiants,nous participons aux conseils où nous disposons chacun d'une voix lors des conseils,nous pouvons également nous exprimer par rapport aux décisions prises,nous sommes actifs! Sally Haha

Je fais partie du conseil de faculté,conseil des recours,de l'institut de psychologie et du groupe de visibilité externe.
En résumé:le conseil de faculté prend des décisions concernant la faculté de psycho(horaires d'examens,projets(bac 3 par exple). Le conseil des recours intervient lors de gros soucis!Le groupe de visibilité externe où on cherche à représenter l'université de la façon la plus intéressante(salons étudiants,...) et l'institut de psychologie où nous discutons de points divers.

Si vous avez des idées,des questions,des soucis,ou si vous voulez nous rejoindre,n'hésitez pas à nous contacter:

Voici l'adresse mail des représentants étudiants: cre.fpse@hotmail.com

Mon mail perso: salime_das@hotmail.com

A bientôt Sally Content
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Ornella


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Charleroi
Année d'étude : Etudiante en psycho
Date d'inscription : 19/10/2006

Sally Empty
MessageSujet: Re: Sally   Sally EmptyLun 23 Oct - 8:46

Et bien bjr à tous.. Moi c Ornella, je suis en 2ème licence option clinik et je suis chargée de la communication au sein des représentants étudiants..
N'hésitez donc pas a me contacter meme dans les couloirs en cas de probs ou de questions..
On est là pour ça..Sally Lapin

Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des représentants d'étudiants :: Présentations des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser