Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis.S
Posteur Angoissé
Posteur Angoissé
Alexis.S


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Année d'étude : 2014
Loisirs : Lecture (variée), wow, web-séries, traquer les étudiantes de l'Umons
Date d'inscription : 18/07/2014

Conseils Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils EmptySam 19 Juil - 13:31

Heu...bonjour

Je voudrais savoir si il y a des gens ayant fini leurs études et ayant une bonne expérience du métier sur ce forum.

Les études pour devenir psychologue sont assez chères et mes parents étant loin d'être riche, ca représente un investissement important pour eux.

Sans compter les 5 ans d'études et le travail assez élevé (même si on est pas dans une école d'ingénieur)

Donc je me demandais si ca valait le coup

Bien sur, l'amour du métier (je pense que ca m'intéressera) et des gens (ca un peu moins) compte pour beaucoup mais...si il n'y avait que ça qui comptait, cela fait longtemps que je me serait inscrit en philosophie ou un histoire, domaine qui me plaisent tout autant.

J'aimerais donc savoir si ce métier offre des débouchés et un bon salaire (parce que 5 ans pour le smic...).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Annonces et avis divers :: Où contacter les professeurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser