| Election au conseil d'administration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Election au conseil d'administration Dim 11 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tout les étudiants voilà ce 21 mars se déroulera les élections pour 2 ans des étudiants qui siegeront au conseil d'administration de 2007 à 2009 pour notre faculté il y a une personne qui se présente plus sa suppléante, cette personne ben c'est moi , je tient à vous expliquez ce que votre vote engendrera comme conséquence, pq votez pr qu'un gus que vous connaissez peut être pas sois représentant au conseil d'admininstration et bien la raison est trés simple toute les décisions prises en faculté et en conseil interfacultaire pour être définitiviement approvué doivent passer par le conseil d'admininstration çà comprend donc les horaires les programmes et les demandes des étudiants d'où l'importance d'avoir quelqu'un siegant à ce poste . Comment çà va se dérouler et bien tout simplement comme ceci le 21 mars vous pourrez allez au secrétairait retirez votre papier pr allez voter(vous pourrez ptet le faire avant le 21 mars) ceci étant fait le 21 mars de 12h30 à 16h30 vous pourrez allez soit à wawa ou aux gd amphis pr allez voter (les lieux seront précisé) vous y montrerez votre papier pr voter plus votre carte d'étudiant l'on vous remettra un papier avec des cases à coté desuqlees sont mise tout les noms des représentants et de leurs suppléant et il vous restera donc qu'à cocher à coté de celui que vous voulez soutneir (les suppléants sont à coté des personnes candidate donc vousvotez pr les deux en cohant une seule case )en gros comme dans les élections polituques. Voilà et bien entendu soyez nombreux à voter psycho c'est important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Lun 19 Mar - 13:36 | |
| Je me permet de mettre un petit bémol à ce vote... Personnellement je suis en 3ème licence et je passe tout mon temps en stage, je ne passe donc pas très souvent par Mons. Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait qu'un jour de prévu pour voter car quand on est en stage et qu'on a des rendez-vous nous devons les honorer...en plus le vote serait obligatoire mais je ne peux être à deux endroits en même temps...conclusion même si cela me semble important de voter, je me rend compte que cela n'est pas possible pour tout le monde |
|
| |
Cath Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : champ perdu Année d'étude : Etudiante 3e licence Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Lun 19 Mar - 15:14 | |
| tout à fait d'accord avec toi ! et d'ailleurs pourquoi ne peut-on pas voter par procuration ! ? ça permettrait d'augmenter fortement le nombre de vote je pense, non?! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Lun 19 Mar - 15:25 | |
| faudra y penser j'y réfléchirais mais je pense pas pouvoir changer çà cette année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Lun 19 Mar - 20:36 | |
| bref on décide une date et tous les étudiants doivent se démmerder pr être libre.
Même lors des élections nationales on peut avoir un empêchement (genre être médecin et être de garde,..) voire voter par procuration... |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Mer 21 Mar - 9:32 | |
| N oubliez pas, c est aujourd hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Mer 21 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Mer 21 Mar - 17:24 | |
| Bien je vous remercie tous pour votre grande participation pr la date sorry c'est pas nous qui choissisons sinon je pense que les résultats seront bien en notre faveur merci pr votre participation | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Vanille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Ath Année d'étude : Psy même si j'ai du mal à y croire! Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Mer 21 Mar - 20:09 | |
| selon le calendrier demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Ven 23 Mar - 12:50 | |
| Alors les résultats? Qu'est-ce que ca donne finalement ?
|
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Ven 23 Mar - 13:55 | |
| les résultats en eu même je les aient pas cor mais par contre je suis élu donc çà a marché merci à tous | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Ven 23 Mar - 13:58 | |
| ha j'ai les résultats alors j'ai récolté 216 voix çàd le 2eme meilleurs score aux élections et florient houdart représentnat du bshs et aussi représentantp r la psycho a gagné 204 voix autrement dit la psycho et les shs auront leurs mot à dire | |
|
| |
Booh Posteur Borderline
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Quelque part Année d'étude : Etudiante Master II Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Ven 23 Mar - 15:41 | |
| Ah ben félicitation! | |
|
| |
loulou1111 Posteur Hystérique
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Mons Année d'étude : psychologue Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Sam 24 Mar - 10:53 | |
| Oui, félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Mer 13 Juin - 10:04 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de voter... Mais bon félicitations!!! J'espère que vous ferez du travail plus intelligent que vos représentants communautaire (fef).
Bon travail!!! :-) |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration Mer 13 Juin - 13:30 | |
| j'ignore quel probléme y a avec la FEF tu peux préciser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election au conseil d'administration | |
| |
|
| |
| Election au conseil d'administration | |
|