Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Election au conseil d'administration

Aller en bas 
+2
Cath
pidjy
6 participants
AuteurMessage
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyDim 11 Mar - 15:48

Bonjour à tout les étudiants voilà ce 21 mars se déroulera les élections pour 2 ans des étudiants qui siegeront au conseil d'administration de 2007 à 2009 pour notre faculté il y a une personne qui se présente plus sa suppléante, cette personne ben c'est moi , je tient à vous expliquez ce que votre vote engendrera comme conséquence, pq votez pr qu'un gus que vous connaissez peut être pas sois représentant au conseil d'admininstration et bien la raison est trés simple toute les décisions prises en faculté et en conseil interfacultaire pour être définitiviement approvué doivent passer par le conseil d'admininstration çà comprend donc les horaires les programmes et les demandes des étudiants d'où l'importance d'avoir quelqu'un siegant à ce poste .
Comment çà va se dérouler et bien tout simplement comme ceci le 21 mars vous pourrez allez au secrétairait retirez votre papier pr allez voter(vous pourrez ptet le faire avant le 21 mars) ceci étant fait le 21 mars de 12h30 à 16h30 vous pourrez allez soit à wawa ou aux gd amphis pr allez voter (les lieux seront précisé) vous y montrerez votre papier pr voter plus votre carte d'étudiant l'on vous remettra un papier avec des cases à coté desuqlees sont mise tout les noms des représentants et de leurs suppléant et il vous restera donc qu'à cocher à coté de celui que vous voulez soutneir (les suppléants sont à coté des personnes candidate donc vousvotez pr les deux en cohant une seule case )en gros comme dans les élections polituques.
Voilà et bien entendu soyez nombreux à voter psycho c'est important

Election au conseil d'administration Lectionaucaaf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyLun 19 Mar - 13:36

Je me permet de mettre un petit bémol à ce vote...
Personnellement je suis en 3ème licence et je passe tout mon temps en stage, je ne passe donc pas très souvent par Mons. Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait qu'un jour de prévu pour voter car quand on est en stage et qu'on a des rendez-vous nous devons les honorer...en plus le vote serait obligatoire mais je ne peux être à deux endroits en même temps...conclusion même si cela me semble important de voter, je me rend compte que cela n'est pas possible pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Cath


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : champ perdu
Année d'étude : Etudiante 3e licence
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyLun 19 Mar - 15:14

tout à fait d'accord avec toi ! et d'ailleurs pourquoi ne peut-on pas voter par procuration ! ? ça permettrait d'augmenter fortement le nombre de vote je pense, non?!
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyLun 19 Mar - 15:25

faudra y penser j'y réfléchirais mais je pense pas pouvoir changer çà cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyLun 19 Mar - 20:36

bref on décide une date et tous les étudiants doivent se démmerder pr être libre.

Même lors des élections nationales on peut avoir un empêchement (genre être médecin et être de garde,..) voire voter par procuration...
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Mons
Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc )
Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts
Date d'inscription : 15/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 21 Mar - 9:32

N oubliez pas, c est aujourd hui Election au conseil d'administration 129e1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 21 Mar - 11:35

Oui ben ça a beau être aujourd'hui, j'sais toujours pas qui voter ! J'trouve qu'on n'est assez mal informé... Par exemple y en a un qui s'est présenté devant l'auditoire lors d'une pause pdt un tp de stat, ben il a même pas écrit son nom... Ca me semble pourtant important ! J'sais même pas combien de personnes de psycho se présentent à cette élection... Enfin enfin ! Une chose est sûre je voterai psycho ! Election au conseil d'administration 14981

Ah oui et encore une chose : Faire ca pdt la coupe du Mons c'est nullllllleuuuuuuh je proteste !!


Bon allez sur ce, je vais voter pi vais boire un verre ! Election au conseil d'administration 14951 Election au conseil d'administration 129l1

Bon vote à tous et à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 21 Mar - 17:24

Bien je vous remercie tous pour votre grande participation pr la date sorry c'est pas nous qui choissisons sinon je pense que les résultats seront bien en notre faveur Election au conseil d'administration 64 merci pr votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 42
Localisation : Mons
Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc )
Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts
Date d'inscription : 15/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 21 Mar - 17:44

pidjy a écrit:
Bien je vous remercie tous pour votre grande participation pr la date sorry c'est pas nous qui choissisons sinon je pense que les résultats seront bien en notre faveur Election au conseil d'administration 64 merci pr votre participation

Merci aussi à vous qui passez une partie de votre temps libre à vs occupez de cela Election au conseil d'administration 129ga1
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Posteur Schizophrène
Posteur Schizophrène
Vanille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Ath
Année d'étude : Psy même si j'ai du mal à y croire!
Date d'inscription : 13/01/2007

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 21 Mar - 18:27

Les résultats, c'est pour quand????


Election au conseil d'administration 2018a1
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 21 Mar - 20:09

selon le calendrier demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyVen 23 Mar - 12:50


Alors les résultats? Qu'est-ce que ca donne finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyVen 23 Mar - 13:55

les résultats en eu même je les aient pas cor mais par contre je suis élu donc çà a marché merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyVen 23 Mar - 13:58

ha j'ai les résultats alors j'ai récolté 216 voix çàd le 2eme meilleurs score aux élections
et florient houdart représentnat du bshs et aussi représentantp r la psycho a gagné 204 voix autrement dit la psycho et les shs auront leurs mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
Booh
Posteur Borderline
Posteur Borderline
Booh


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Quelque part
Année d'étude : Etudiante Master II
Date d'inscription : 18/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyVen 23 Mar - 15:41

Ah ben félicitation! Election au conseil d'administration 14951
Revenir en haut Aller en bas
loulou1111
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
loulou1111


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Mons
Année d'étude : psychologue
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptySam 24 Mar - 10:52

super !!!! Vive la mobilisation !!! Election au conseil d'administration 73 Election au conseil d'administration 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptySam 24 Mar - 10:53

Oui, félicitations! Election au conseil d'administration 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 13 Juin - 10:04

Je n'ai pas eu l'occasion de voter... Mais bon félicitations!!!
J'espère que vous ferez du travail plus intelligent que vos représentants communautaire (fef).

Bon travail!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration EmptyMer 13 Juin - 13:30

j'ignore quel probléme y a avec la FEF tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election au conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Election au conseil d'administration   Election au conseil d'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election au conseil d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des représentants d'étudiants :: Présentations des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser