Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinéma (problèmatiques familiales) + débat

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou1111
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
loulou1111


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Mons
Année d'étude : psychologue
Date d'inscription : 17/10/2006

Cinéma (problèmatiques familiales) + débat Empty
MessageSujet: Cinéma (problèmatiques familiales) + débat   Cinéma (problèmatiques familiales) + débat EmptyVen 30 Mar - 18:56

Bonjour à tous,

M. Lahaye m'a envoyé ce mail et m'a demandé de le transmettre à un maximum de personnes, je l'ai envoyé à mes contacts msn, et je le dépose ici, si vous pouviez faire pareil, ce serait super !!!

A l'initiative du Prof. B. Harmegnies (Doyen), la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education organise une avant-première du film: "J'aurais voulu être un danseur" réalisé par Alain BERLINER. Les acteurs principaux sont: Vincent Elbaz, Cécile Defrance et Jean-Pierre Cassel.

La projection du film aura lieu le mardi 17 avril à 20h.30 sur le site IMAGIX (Mons).

Un débat suivra la projection en présence du réalisateur A. BERLINER, sur le thème: "Secrets de famille et transmission intergénérationnelle" (animation: W. Lahaye).

Le prix d'entrée est fixé à 7 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma (problèmatiques familiales) + débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Les conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser