Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Possibilité de formation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possibilité de formation Empty
MessageSujet: Possibilité de formation   Possibilité de formation EmptyJeu 26 Avr - 18:40

Dans le cadre de mon stage l'année prochaine, je devrai effectuer des entretiens cliniques d'aide seule alors qu'il s'agit de mon premier stage.

Etant donné que je n'ai jamais fait cela, j'ai contacté un psychologue-psychopédagogue formateur qui propose trois jours de formation afin de nous apprendre à mener au mieux des entretiens.
Etant donné le manque de cours à ce sujet au sein de l'université, je suis assez intéressée.
Le hic : 1500 euros pour les trois jours. Je suis donc à la recherche d'une vingtaine d'étudiants qui seraient également intéressés. Si on est 20, la formation reviendrait à 75 euros par personne. Elle pourrait se faire après la session d'examens de juin, pendant les vacances de juillet août ou après la session de septembre, à la convenance du pls grand nombre d'entre nous.

Si certains sont intéressés, vous pouvez me contacter par mail : perrine-suinen@hotmail.com.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1111
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
loulou1111


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Mons
Année d'étude : psychologue
Date d'inscription : 17/10/2006

Possibilité de formation Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de formation   Possibilité de formation EmptyJeu 26 Avr - 20:30

Je crois que ça pourrait être intéressant... Mais qu'est-ce qu'on reçoit à l'issue de cette formation ? Une attestation ??? Personnellement, dans le cas où c'est oui, ça pourrait éventuellement m'intéresser, mais faut vraiment qu'on soit 20 parce que sinon, c'est vraiment inabordable !

PS : en ce qui concerne les cours à ce sujet, on va en avoir, mais l'année prochaine... Un peu ennuyeux je l'admets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de formation Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de formation   Possibilité de formation EmptyVen 27 Avr - 5:38

Je crois qu'il pourra toujours nous faire un papier pour signaler qu'on a bien suivi cette formation.
Oui, je sais on doit être absolument 20. Je ne me fais pas trop d'illusion mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour les cours, je sais mais moi je commence mon stage en septembre donc je dois être prête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilité de formation Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de formation   Possibilité de formation EmptyVen 27 Avr - 22:49

ça a l'air intéressant mais je commence mon stage au mois de juillet, je ne sais pas comment mon maître de stage va organiser tout ça.

Pour l'attestation, tu confirmeras?

Je pense que si mon stage ne se prolonge pas jusqu'en semptembre, je serais partante. Possibilité de formation 64

Kook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de formation Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de formation   Possibilité de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Education et formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Les conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser