JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: kikou Jeu 10 Mai - 17:06 | |
| hello tout le monde Et oui voilà, je finis quand-même par m'inscrire sur ce forum (car après tout, il a l'air bien utile...) Alors je vai me présenter en quelques mots: Jessica, 20 ans, étudiante en 2è BAC. J'adore mes études, quoique en ces moments-ci, jje me demande parfois quelle folie m'a prise de vuloir faire psycho ... approche des examens et étude à n'en plus finir se profilant à l'horizon oblige ... J'habite seneffe (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pile poil entre Mons et Charleroi) avec ma petite famille (mon père, ma mère et mon frère), mais j'aimerais koter sur Mons l'année prochaine pour voir un peu ce que c'est de koter et d'avoir son petit chez soi J'adore l'équitation, les sorties entre copines, les bons films, le dessin et l'écriture. Je suis ici pour bien-sûr parler des cours, essayer d'apporter mon aide à certains étudiants dans la mesure du possible, mais aussi afin peut-être de faire un peu plus connaissance avec ceux inscrits ici car, il est vrai qu'on es dans une université et que le nombre d'étudiants est donc assez important, mais je trouve que ce serait tellement mieux de pouvoir mettre un nom sur les quelques visages qui se coisent dans les auditoires Voilà je pense que le principal a été dit, pour le reste, à vos claviers! | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: kikou Jeu 10 Mai - 18:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou Jeu 10 Mai - 20:21 | |
| |
|
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: kikou Ven 11 Mai - 8:16 | |
| Bienvenue sur le forum Jess | |
|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: kikou Ven 11 Mai - 8:17 | |
| Soit la Bienvenue!!!! Si tu souhaite partager tes notes c'est à moi que tu peu les envoyer à l'adresse... psycho-help@hotmail.com. | |
|
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: kikou Ven 11 Mai - 8:58 | |
| oki pas dproblème pr les notes, jdois encore mettre ce qu il reste sur pc et après j'envois ;)
wi Val jpense aussi savoir qui tu es cva alors si le forum est bien ;)
ros bisous à toi aussi ma chris ;)
allez à bientot et courageeeeeeeeeeeeeeeee :p:pp | |
|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: kikou Sam 12 Mai - 8:24 | |
| bienvenue à toi en effet c'est un super endroit d'ambiance entre les psys de la fac | |
|