Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mélusine

2 participants
AuteurMessage
mélusine
Posteur Borderline
Posteur Borderline
mélusine

Féminin Nombre de messages : 177
Année d'étude : fonctionnaire
Loisirs : tennis, lecture, aquarelle, bricolage,massage, reiki

Mélusine Empty
MessageSujet: Mélusine   Mélusine EmptyMar 24 Oct - 10:53

Eh bien je me lance, je suis étudiante à CHarleroi mais suis des cours à Mons également.. (problème d'horaire à Mons), 3ème Bac en psychologie...

Je suis très joviale et prête à fournir mon aide.. c'est dans ma nature.

J'aime rire, l'humour au deuxième degré, l'intelligence, je déteste la bêtise, la méchanceté , l'individualisme, le non respect et la malhonnêteté.

Je pratique du tennis et un peu de sport en salle (body au bureau nous avons une salle), parfois la natation qui me détend.

J'aime le silence, la nature et lire, jouer au scrabble et les rares journées à ne rien faire (environ 6 par an...), les super bon repas (gastronomie)

j'occupe un emploi de inspecteur principal de police (chef en internvention), j'interviens sur le terrain... je déteste les disputes et la bagarre mais c'est mon quotidien. J'y travail depuis 13 ans.

Musique : house, variété française et tout ce qui me permet de chanter (même si c'est faux..)
Cinéma : action, horreur très peu..., policier, les films comme World trade center m'intéresse aussi (reportage)...

voilà.. je crois que j'ai tout dit.. Ah oui je suis bavarde ... hi hi hi Mélusine Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Kikou

Féminin Nombre de messages : 373