Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recruting

Aller en bas 
AuteurMessage
pidjy
Posteur Bipolaire
Posteur Bipolaire
pidjy


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 38
Localisation : Mons(Havré)
Année d'étude : 2eme master psycho
Loisirs : Musicien
Date d'inscription : 17/10/2006

recruting Empty
MessageSujet: recruting   recruting EmptyLun 23 Juil - 8:19

Bonjour tout le monde alors voilà nous sommes ds 2 moisà l'aube d'une nouvelle année et donc comme toujours des gens partent et certaines restent ce qui m'améne à cette annonce que je vous fait .Ds le cadre du renouvellement des représentants (nécessaire comme à chaque année) je viens vous proposer si vous êtes interessé(e) de venir prendre contact avec moi pr de plus amples informations

Pr rappel les représentants sont la voix des étudiants auprés des conseils de l'unnif et de la fac mais nous pouvons aussi soutenir vos projets divers si vous souhaitez organisé un cercle de conférences ou autre activités du même types, cette année nous avons eu la grande chance de pouvoir organiser gràce à Anne Cosijn le cycle sur Lacan(je tient à préciser que cette activité fut organisé par Anne en tant qu'étudiante et non en tant que représentante ce qui signifie que vous aussi si vous avez des idées dans ce genre il est possible de le faire)

ëtre représentant est à mon sens une choseà découvrir comme toute autres choses ds la vie et cette activité est trés enrichissante pour l'expérience futur de la vie au boulot, nous sommes tjr ravi d'acceuillir de nouvelles têtes et l'ambiance au sein des représentant est tjr super donc n'hésitez pas si vous êtes motivé(e)s que vous voulez participez à la vie unniversitaire contactez moi mon adresse msn est sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
 
recruting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des représentants d'étudiants :: Présentations des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser