| HellOoO | |
|
+4calorine8810 mimie Poops °Cyn° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°Cyn° Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bray Année d'étude : M1 famille-systémique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: HellOoO Lun 17 Sep - 17:40 | |
| Salut à tous !
Hé voilà, je m'inscris à ce chouette forum car je sais déjà qu'il est bien utile et grande stressée que je suis, j'espère y trouver des solutions et aussi apporter mon aide ^^
Alors voila, je me présente :
Cynthia, 20ans, en 3e Bac psycho ( année qui me stresse déjà énormément U_U ) Je viens du petit village de Bray ( entre Binche et Mons, si vs êtes de là, n'hésitez pas à me le dire :p ) Je fais de la danse moderne depuis 8 ans et du hip-hop depuis 3.
Que dire d'autre? je suis qqn de réservée au premier abord mais j'adore faire de nouvelles connaissances. J'espère donc rencontrer ici de nouvelles personnes :)
Vilàà, je ne sais pas trop quoi rajouter, ce n'est pas trop mon fort de parler de moi, je préfère écouter ;)
BisOous à tous | |
|
| |
Poops Posteur Borderline
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Charleroi (Fontaine-l'Evêque) Année d'étude : Psychologue et Etudiante Agrégation Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 17:44 | |
| Hello Cynthia (on a le même prénom lol) ! Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bray Année d'étude : M1 famille-systémique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 17:45 | |
| hihi merci :)
contente de faire la connaissance d'une autre cynthia alors ;) | |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 18:19 | |
| bienvenue misstinguette , tu parais bien sympa en tout cas ;) Bonne rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 18:32 | |
| Merci :) Oui, bonne rentrée aussi, on en a bien besoin... ;) | |
|
| |
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 19:19 | |
| contente de faire ta connaissance lol bonne rentrée | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 19:44 | |
| bienvenue Cyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 19:45 | |
| Ah cette troisième bac ^^ Elle en stresse plus d'un !
Bienvenue à toi sur le forum, bonne rentrée et bon courage pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 19:56 | |
| Merci à tous et oui, bon courage pour cette année qui commence, on en aura bien besoin ! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue Cynthia On a une passion en commun: la danse ;) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 8:48 | |
| bienvenue cynthia, ne t'inquiete pas même si la 3eme bac est stressante (je le sais bien j'en viens justement) c'est une année riche en aventure et découvertes(tu va enfin commencerà aborder vraiment de la psycho fini les cours annexes (ou presque)) si besoin d'aide ou d'info (spécialement pr le projet perso vu qu'on n'est qu'une seule année à l'avoir eu) n'hésite pas (ceci est valable pr tout le monde d'ailleurs)
voilà et bon courage dit toi qu'aprés t'es déjà diplomée bachelier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 8:59 | |
| Bienvenue ! Je connais Bray, j'ai vécu 10ans dans un village à côté ^^ Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais la troisième me fait très peur aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 17:49 | |
| Merci Pidjy pour l'encouragement ;)
Ah bon, et tu habitais ou Antig0ne?
BisOoOus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 17:53 | |
| ah oui :) en effet, juste à côté ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 17:54 | |
| T'es pas une copine à Loïc au fait? |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 17:55 | |
| sisi :)
Je pense savoir qui tu es, Anaïs c'est ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 17:56 | |
| oui moi aussi alors je vois qui t'es |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 18:00 | |
| héhé ca va alors :] je ne serai plus ici en anonyme mdr ;) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 18:02 | |
| pr le prob des anonymes je suggére le topic trombi ds la partie bar à condition de pas tricher comme anais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 18:03 | |
| - pidjy a écrit:
- pr le prob des anonymes je suggére le topic trombi ds la partie bar à condition de pas tricher comme anais lol
Tssss |
|
| |
Booh Posteur Borderline
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Quelque part Année d'étude : Etudiante Master II Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Mar 18 Sep - 21:05 | |
| Baaaah vous en faites pas pour la troisième bac, c'est pas insurmontable! Et tt l'monde a réussi le projet perso :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HellOoO Dim 21 Oct - 16:47 | |
| couuucouuu ma kokoteuse préférée voila celle qui m'as poussée enfin à m'inscrire hihi.. à trèès bientott |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellOoO | |
| |
|
| |
| HellOoO | |
|