| HellOoO | |
|
+4calorine8810 mimie Poops °Cyn° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°Cyn° Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bray Année d'étude : M1 famille-systémique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: HellOoO Lun 17 Sep - 17:40 | |
| Salut à tous !
Hé voilà, je m'inscris à ce chouette forum car je sais déjà qu'il est bien utile et grande stressée que je suis, j'espère y trouver des solutions et aussi apporter mon aide ^^
Alors voila, je me présente :
Cynthia, 20ans, en 3e Bac psycho ( année qui me stresse déjà énormément U_U ) Je viens du petit village de Bray ( entre Binche et Mons, si vs êtes de là, n'hésitez pas à me le dire :p ) Je fais de la danse moderne depuis 8 ans et du hip-hop depuis 3.
Que dire d'autre? je suis qqn de réservée au premier abord mais j'adore faire de nouvelles connaissances. J'espère donc rencontrer ici de nouvelles personnes :)
Vilàà, je ne sais pas trop quoi rajouter, ce n'est pas trop mon fort de parler de moi, je préfère écouter ;)
BisOous à tous | |
|
| |
Poops Posteur Borderline
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Charleroi (Fontaine-l'Evêque) Année d'étude : Psychologue et Etudiante Agrégation Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 17:44 | |
| Hello Cynthia (on a le même prénom lol) ! Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Bray Année d'étude : M1 famille-systémique Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 17:45 | |
| hihi merci :)
contente de faire la connaissance d'une autre cynthia alors ;) | |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 18:19 | |
| bienvenue misstinguette , tu parais bien sympa en tout cas ;) Bonne rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: HellOoO Lun 17 Sep - 18:32 | |