| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline00 Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Braine-le-Comte Année d'étude : étudiante bac3 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Hello Mar 18 Sep - 18:18 | |
| Hello!!!
Moi c'est Céline, j'ai 19ans et je viens de faire ma grande rentrée à l'unif en première bac psycho. Alors en temps que stressée de la vie, je me suis dis que ca ne serai pa con de s'inscrire sur le site...
Pour vous en dire un peu plus sur moi, je viens de Braine-le-Comte et j'adore sortir avec mes amis et rencontrer de nouvelles personnes.
Voila qui est fait, à très bientot | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 18 Sep - 18:22 | |
| Bienvenu parmi nous céline, bon pr ma part je suis Pierre-jean en 1ere masters mais j'ai aussi mon post sur ce topic donc suffira de le retrouver, te souhaite une bonne rentrée en psycho et j'espére que ton arrivée ici se passera bien et que tu t'y plaira bien
du reste comme je l'ai dit plusieurs fois déjà, je suis tjr dispo pr donner un coup de main et mon msn est sur mon profil donc toi et les autres en cas de questions n'hésitez surtout pas | |
|
| |
Céline00 Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Braine-le-Comte Année d'étude : étudiante bac3 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 18 Sep - 19:09 | |
| Merci beaucoup!!! A bientot surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 18 Sep - 19:30 | |
| Hello Céline ! Moi c'est Mathilde, je suis en 3ème bac. Je viens de Neufvilles, c'est pas très loin de Soignies et de braine ! On est du même coin ;-)
N'hésite pas si tu as des questions, des craintes etc à t'exprimer sur ce forum, on est là pour aider ;-) |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 18 Sep - 20:35 | |
| Bienvenue Céline
Moi suis une vieille de l'unif maintenant mais tjs prête à vous aider même si j'avoue que je suis déjà larguée dans vos histoires de bach et master lol
Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mer 19 Sep - 7:08 | |
| |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Hello Mer 19 Sep - 7:21 | |
| bien le bonjour et bienvenue | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 19 Sep - 9:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 19 Sep - 9:38 | |
| bienvenue misstinguette .... Si besoin n'hésite pas , sont en général super sympa sur ce ti forum ;) | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 20 Sep - 11:13 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heyhey ça fait plaisir de voir des nouveaux arrivants!
tu verras le forum est super!
et ne commences pas déjà à stresser, l'année n'est même pas encore vraiment commencée, tu verras tout ce passera bien, on est là pour ça ;)
bisous à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|