| Wesh | |
|
+4pidjy calorine8810 Kikou C@riBoU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C@riBoU Posteur Angoissé
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Ath Année d'étude : Vendeur a la sauvette de SexToys Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Wesh Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Bien le bonsoir A mon tour d'être sur la sellette... Alors voilà, je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et j'entre en 1ère Bac Psycho ( pas bcp de présentation de première sur le forum d'ailleur, en espérant que ce soit les meilleurs qui y sont ;) )... J'ai tenté un an de journalisme sur bxl mais l'expérience est loin d'avoir porté ses fruits. Me voilà donc débarquant à Mons. Sinon je viens de ath et je ne kot pas mais j'ai la chance d'avoir quelques pied-a-terre quand meme au cas ou je serais incapable de marcher jusque la gare 8-)... Je suis pas fan de grosse fiesta en boite, surtout que Has Been comme je suis, je maitrise pas vrmt la Tecktonik Je suis plutot pour de petites soirées a refaire le monde en comité restreint (Ouais ouais je sais, vive le cliché)! Amateur(trice) de bonne soirée, l'invitation est lancée... En parlant de gare, si comme moi vous avez mauvaise haleine le matin tellement vous avez la tete dans le cul, et que vous etes sur la ligne ath mons, j'aime bien avoir quelqu'un avec qui râler ;) Pour me reconnaitre, c'est pas bien difficile, je dois etre le seul étudiant de toute l'umh a avoir de soyeux et magnifique cheveux blond ( ahah j'en vois déja se dire, ah ouais j'ai déja vu sa tete de flamand...). J'ai parfois l'air d'un vieil ours antisocial a la mine renfrognée ou bien d'un vieux tox, mais je suis un gentil gamin, plutot marrant et attachant, toujours partant pour n'importe quoi... Je suis chanteur dans un groupe de la région d'ath ( http://www.plugandplay-band.be, les morceaux ont bien évolué) On a joué au Athrock Fest cette année et on prévoit un cd d'ici quelques mois... P-e aurons-nous l'occasion de jouer lors de l'inauguration de la radio de l'umh... Et donc tout ca pour dire que si y a des musicos dans la salle, qui aime les soirées boeuf autour d'une bonne bouteille ou autre, pas de soucis non plus a ce niveau la ( idem pour des projets plus sérieux) Et donc voila, je pense avoir déja abusé de votre précieux temps, et puis on va pas trop en faire sur le premier post! Pour appronfondir c'est par la --> caribou1jourcariboutjs@hotmail.comAh si une dernière chose, si une jolie jeune fille est tombée sous mon charme, qu'elle sache que je suis célibataire et ouvert a toute proposition, aussi folle et indécente soit-elle! ahah je suis trop drole ----------------------- Edit Je serai aussi a la soirée du cercle le 19, en espérant faire de bonne rencontre
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 15:45, édité 3 fois | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Wesh Mar 18 Sep - 21:48 | |
| Dis donc jeune homme vous êtes en psycho pour La psycho ou pour les filles ???? Alors je ne sais pas ct ca se fait mais je n'arrive pas à écouter la musique sur ton site...il est trop tard pr moi penser qu'il faut peut-être juste que je monte le son mais promis j'écoute ca demain :) Par tout hasard Caribou c ton totem scout? Bienvenu à toi et bonne trouvaille | |
|
| |
C@riBoU Posteur Angoissé
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Ath Année d'étude : Vendeur a la sauvette de SexToys Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wesh Mar 18 Sep - 22:36 | |
| - Kikou a écrit:
- Dis donc jeune homme vous êtes en psycho pour La psycho ou pour les filles ????
Bah pour... les deux bien sur! Dans la vie, il faut toujours lié l'utile a l'agréable ;) - Kikou a écrit:
- Par tout hasard Caribou c ton totem scout?
Du tout, j'étais assez solitaire jeune, et les scout avaient tendances a m'effrayer! Non non, a vrai dire ca remonte tellement a des temps obscurs que je m'en rappel plus trop moi meme... - Kikou a écrit:
- juste que je monte le son
ouais effectivement ca marche mieux comme ça, mais bon il se fait tard c'est vrai et j'ai cru comprendre que t'étais une ancienne, donc je comprend, l'âge et tout ca Mais au cas ou, si des gens habite dans la région de Lessine, ptit concert gratuit le 22, c'est le Mad Caddies et on y sera ( ca va je fais pas trop de pub je trouve ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 6:00 | |
| Bienvenue à toi !
Pour ce qui est de ta région et ton train je suis plus ou moins sur la même ligne : Bruxelles MOns. je crois savoir qu'elle se rejoint à Jurbise mais on risque de pas être très souvent dans le même train ^^
Sinon pour le groupe et la musique, connais-tu Plethora? Ils sont venus jouer à l'AthRock aussi. Pour l'info je suis la copine du chanteur de ce groupe :-p
Quoiqu'il en soit bon courage pour cette année! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 7:07 | |
| Eh bienvenu ! T'as l'air d'un petit comique toi Tiens si tu viens d'Ath et que tu as joué au Athrock, tu connais Mik?(le guitariste de draw me a cow) |
|
| |
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 7:27 | |
| salut Pierre moi je suis en première et te recadre parfaitement lol au fait espérons kon soit les meilleurs lol et au fait bien venu à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 7:42 | |
| - C@riBoU a écrit:
ouais effectivement ca marche mieux comme ça, mais bon il se fait tard c'est vrai et j'ai cru comprendre que t'étais une ancienne, donc je comprend, l'âge et tout ca Passons... Sinon j'ai un peu écouté votre musique, c'est pas mal Vos Plugged Girls, vous comptez les trouver en psycho???? | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 8:06 | |
| bienvenu en psycho pierre, attend un peu ds 3 ans qd tu finira seul mec de ton option de psycho lol tu sera cor plus content
voilà et sinon ben bon courage pr la rentrée (et aussi pr le fait de faire partie d'une minorité (non pas celle des blonds mais des mecs)) | |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Wesh Mer 19 Sep - 9:24 | |
| Bienvenu à toi , c'est clair que les mecs en psycho c'est pas ce qui y a le plus Enfin t'as présentation m'a beaucoup fait rire et désolée je prend plus le train mais tu va surement trouver des étudiants (ou plutôt des étudiantes ) avec qui parler. Quand je prennais le train on étais souvent 8 et parfois même 15 | |
|
| |
C@riBoU Posteur Angoissé
| Sujet: Re: Wesh Jeu 20 Sep - 10:16 | |
| - Ambyon a écrit:
- Sinon pour le groupe et la musique, connais-tu Plethora? Ils sont venus jouer à l'AthRock aussi. Pour l'info je suis la copine du chanteur de ce groupe :-p
Ouais ouais je vois bien qui c'est, je me rapelle de sa choré sur scène J'avais vrmt bien aimé et plutot impressioné par le niveau, mais bon on les avais battu quand meme ce jours la ;) - kikou a écrit:
- Vos Plugged Girls, vous comptez les trouver en psycho????
Bah j'ai cru comprendre que ton boulot a mi temps ne te suffisait pas, donc ben si ca te dit, tu peux venir passer une petite entrevue... - calorine a écrit:
- je recadre parfaitement qui tu es lol
Moi pas :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Wesh Jeu 20 Sep - 10:28 | |
| - C@riBoU a écrit:
- kikou a écrit:
- Vos Plugged Girls, vous comptez les trouver en psycho????
Bah j'ai cru comprendre que ton boulot a mi temps ne te suffisait pas, donc ben si ca te dit, tu peux venir passer une petite entrevue...
Suis prête je peux chanter aussi | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Wesh Jeu 20 Sep - 11:04 | |
| et bien sois le bienvenu alors tu verras c'est un chouette petit forum où on peut faire plein de connaissances et qui est aussi très utile pour t'aider dans certains cours (ce qui est d'ailleurs sa fonction première mais bon). tu verras la première BAC c'est super, il faut en profiter un maximum ;) je te souhaite bon courage pour cette année :p on se croisera peut-être une fois, bien que je ne sois pas dans la même année que toi... | |
|
| |
Céline00 Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Braine-le-Comte Année d'étude : étudiante bac3 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Wesh Jeu 20 Sep - 11:07 | |
| Je cadre aussi qui tu es.. En fait je fai partie des huit fous d'hier qui était derrière toi et amandine... | |
|
| |
C@riBoU Posteur Angoissé
| Sujet: Re: Wesh Jeu 20 Sep - 14:43 | |
| - Kikou a écrit:
- Suis prête je peux chanter aussi
Pas de problème, ta proposition tombe a point nommé ( oui oui y'a encore des gens qui utilise cette expression :p) nous recherchons une chanteuse danseuse, mais attention on en veut une sexy pour attirer plein de public donc euh ben dis moi quand t'es partante pour une audition ;) - Céline00 a écrit:
- Je cadre aussi qui tu es..
En fait je fai partie des huit fous d'hier qui était derrière toi et amandine... Ah ok, ben voila, le monde est petit ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh | |
| |
|
| |
| Wesh | |
|