Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello Ven 27 Oct - 14:11 | |
| Bien que je ne sois là que depuis hier, bienvenue à toi, j'ai eu l'occasion de me promener, l'ambiance est sympa |
|
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Hello tlm!!! Ven 27 Oct - 14:19 | |
| Merci dédé, ben j'espère que l'ambiance est et restera sympa... on est pas la pour se prendre le chou non plus lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tlm!!! Ven 27 Oct - 17:21 | |
| mis à part quelques engeulades à l'approche des exams en général l'ambiance est plutôt détendue en général |
|
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hello tlm!!! Ven 27 Oct - 19:53 | |
| la preuve on est devenu tellement dépendant à çà qu'on étais tous en manque qd il y a eu le bug .
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 8:20, édité 1 fois | |
|
mélusine Posteur Borderline
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : Braine le comte Année d'étude : fonctionnaire Loisirs : tennis, lecture, aquarelle, bricolage,massage, reiki Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hello tlm!!! Ven 27 Oct - 21:41 | |
| Welcome et longue vie à ce forum... | |
|
Invité Invité
| |