| Bonjour à tous! | |
|
+4paffounette Kikou Clochette fannykatshu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fannykatshu Posteur Angoissé
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En haute sphère Année d'étude : étudiante 3ème bac Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| Salut moi Stéphanie ou plutot Fanny pour les intime et même pour tous les autres! Je suis étudiante en 1ère bac psycho et sciences de l'éduc! Je souhaiterai faire le cycle de bachelier ici à l'UMH puis partir vers les grands horizons de Bruxelles ou Namur pour continuer un marser en crimino. Pour me présenter bien y'a pas vraiment grand chose à dire sauf que peut-être j'aurais du me présenter dès mon arrivée sur se forum extra! Enfin soit c'est pas grave car vaut mieux tard que jamais... Aussi non rien de spécial à dire sur moi sauf que je suis la fille la plus stressée et la plus engoissée en se début d'année enfin je crois et que je suis plutot du genre grande donc on c pas trop me rater! A part ca je vous souhaite à tous et à toutes une super bonne année académique et surtout de la réussir haut la main!!!!!!!! A+ Biz Fanny | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue à toi Fanny !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bisous ! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie et NO STRESS | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 15:50 | |
| bienvenue et bonne rentrée | |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| bienvenue misstinguette de ce que j'ai pu contaster tu es quelqu'un de très sympathique . jespere que l'on pourra faire un ti peu connaissance toute les deux !!!
Surtout ne stress pas comme je t'ai dit , reste zen ;) Puis ne t'en fais pas si besoin d'aide suis là pour toi ( comme pour les autres ) même si je ne suis quand deuxieme :p .
Bise miss | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 5 Oct - 13:15 | |
| slt stephanie, je te souhaite la bienvenue parmi nous tkt tu verra que tu adorera l'ambiance t'aura ptet même envie de rester sur mons | |
|
| |
fannykatshu Posteur Angoissé
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En haute sphère Année d'étude : étudiante 3ème bac Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 7 Oct - 21:04 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements.... | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 7 Oct - 21:18 | |
| ne t'inquiètes pas Stéfanie, tu n'es pas la seule qui stresse :$ je crois que c'est normal, on arrive dans un nouveau système, on sait pas trop comment s'y prendre et on se pose des milliers de questions ... dc! Faut se dire que ça ira, faut juste le temps de s'habituer!! ; -) en tout cas, moi je préfère l'unif au secondaire ! lol | |
|
| |
calorine8810 Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Mons Année d'étude : bac 2 mons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 8 Oct - 13:16 | |
| moi aussi jpréfère l'unif au secondaire lol bienvenu sur le forum ma "ptite" fany lol tu c que si ta besoin d'un truc chui la! on se serre les coudes et tout ce passera bien!.....enfin j'espère!
bizzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|