| Bonjour à tous! | |
|
+4paffounette Kikou Clochette fannykatshu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fannykatshu Posteur Angoissé
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En haute sphère Année d'étude : étudiante 3ème bac Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| Salut moi Stéphanie ou plutot Fanny pour les intime et même pour tous les autres! Je suis étudiante en 1ère bac psycho et sciences de l'éduc! Je souhaiterai faire le cycle de bachelier ici à l'UMH puis partir vers les grands horizons de Bruxelles ou Namur pour continuer un marser en crimino. Pour me présenter bien y'a pas vraiment grand chose à dire sauf que peut-être j'aurais du me présenter dès mon arrivée sur se forum extra! Enfin soit c'est pas grave car vaut mieux tard que jamais... Aussi non rien de spécial à dire sur moi sauf que je suis la fille la plus stressée et la plus engoissée en se début d'année enfin je crois et que je suis plutot du genre grande donc on c pas trop me rater! A part ca je vous souhaite à tous et à toutes une super bonne année académique et surtout de la réussir haut la main!!!!!!!! A+ Biz Fanny | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue à toi Fanny !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bisous ! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 4 Oct - 12:27 | |
| Bienvenue à toi Stéphanie et NO STRESS | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié