Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 se rencontrer à travers la culture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyDim 7 Oct - 15:02

Ola,

Je suis très attaché à la culture au folklore local et je voudrais créer un nouveau lieu de débat qui aurait le but suivant:

Parfois ds nos connaissances nous ne trouvons personne qui est motivé pour aller à tel expo,tel concert,tel match de foot de volley de basket (pour moi sport et culture sont tres liés exemple le fameux Haka des All Black en rugby) ou à toutes sortes de manifestations culturelles ou folkloriques les plus diverses.

Ce lieu de débat serait consacré aux différentes propositions de personnes seul ds leur "trip".cela permettrait de rencontrer des étudiants ki ont les memes centres d'interets.d'où les rencontres à travers la culture...

Keske vous en pensez??????
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Mons
Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail
Date d'inscription : 17/10/2006

se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyDim 7 Oct - 15:09

Que cette idée est très bonne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyDim 7 Oct - 15:33

on va faire un test: qui serait motivé pour m'accompagner à ceci:

RENCONTRE INTERCELTIQUES
07/10/2007 11:00(Dimanche)
Lieu: TERTRE Halle de Maintenance Rue de Chièvres 7333 Tertre
Tél: 065/601.085
Even: FESTIVAL
Info.: Avec : M'Zef, Aubigny Auld Alliance Pipe Band, Blue Stone
Pipe and Drums, Gérald Ryckeboer, Bagdad "Sonerien an Enez",
Cercle Celtique "Bugale Breizh", Keltic Dream, Aumgaïa
Revenir en haut Aller en bas
BlAcKvIoLiNa
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
BlAcKvIoLiNa


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Colfontaine (petit-wasmes)
Année d'étude : ancienne étudiante
Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, ....
Date d'inscription : 26/09/2007

se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyDim 7 Oct - 16:29

Ben moi j'aurais bien voulu aller aux Interceltiques, parce que ça fait un moment que je dis que j'aimerai y aller, mais bon....

sinon c'est cool comme idée de topic, on va voir qui a les meme gouts que moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
paffounette
Posteur indifférencié
Posteur indifférencié
paffounette


Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : houdeng
Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie
Loisirs : dessin, piano
Date d'inscription : 07/11/2006

se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyDim 7 Oct - 16:59

oui c'est une bonne idée. C'est seulement triste qu'il n'est pas été créer avant. se rencontrer à travers la culture... 015

Moi hier, j'ai été à une marche nocturne à gottignies à travers les rues déserts et les pachis avec un ciel étoilé. J'avais oublié comment le ciel pouvait être beau sans les lumières de la rue. se rencontrer à travers la culture... 20091 Enfin c'est quelque chose que j'avais déjà fait avant et chaque année ça me plait, peut-être l'année prochaine, un groupe de psycho se rencontreront la-bas... se rencontrer à travers la culture... Content

Je n'ai jamais été à un festival interceltiques, je ne sais même pas à quoi ça devrait ressembler... Peut-être l'occasion de combler une lacune, enfin faut voir avec mon agenda se rencontrer à travers la culture... 14951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyDim 7 Oct - 17:24

Bon ok vu ke vous semblez chaud je lance le topic et je donne les regles et le but du jeu...viendez nombreux!!!Nom : culture et rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyMer 10 Oct - 19:22

ça fait un peu jardin et loisir ton topic...."bonjour Marc, bonjour luc" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... EmptyJeu 11 Oct - 15:41

c mon coté fleur bleue...

et puis on fait pas d'omelette sans casser des oeufs hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se rencontrer à travers la culture... Empty
MessageSujet: Re: se rencontrer à travers la culture...   se rencontrer à travers la culture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se rencontrer à travers la culture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des recommandations :: Votre aide pour construire le forum est toujours la bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser