Invité Invité
| Sujet: se rencontrer à travers la culture... Dim 7 Oct - 15:02 | |
| Ola,
Je suis très attaché à la culture au folklore local et je voudrais créer un nouveau lieu de débat qui aurait le but suivant:
Parfois ds nos connaissances nous ne trouvons personne qui est motivé pour aller à tel expo,tel concert,tel match de foot de volley de basket (pour moi sport et culture sont tres liés exemple le fameux Haka des All Black en rugby) ou à toutes sortes de manifestations culturelles ou folkloriques les plus diverses.
Ce lieu de débat serait consacré aux différentes propositions de personnes seul ds leur "trip".cela permettrait de rencontrer des étudiants ki ont les memes centres d'interets.d'où les rencontres à travers la culture...
Keske vous en pensez?????? |
|
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Dim 7 Oct - 15:09 | |
| Que cette idée est très bonne :-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Dim 7 Oct - 15:33 | |
| on va faire un test: qui serait motivé pour m'accompagner à ceci:
RENCONTRE INTERCELTIQUES 07/10/2007 11:00(Dimanche) Lieu: TERTRE Halle de Maintenance Rue de Chièvres 7333 Tertre Tél: 065/601.085 Even: FESTIVAL Info.: Avec : M'Zef, Aubigny Auld Alliance Pipe Band, Blue Stone Pipe and Drums, Gérald Ryckeboer, Bagdad "Sonerien an Enez", Cercle Celtique "Bugale Breizh", Keltic Dream, Aumgaïa |
|
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Dim 7 Oct - 16:29 | |
| Ben moi j'aurais bien voulu aller aux Interceltiques, parce que ça fait un moment que je dis que j'aimerai y aller, mais bon....
sinon c'est cool comme idée de topic, on va voir qui a les meme gouts que moi ! lol | |
|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Dim 7 Oct - 16:59 | |
| oui c'est une bonne idée. C'est seulement triste qu'il n'est pas été créer avant. Moi hier, j'ai été à une marche nocturne à gottignies à travers les rues déserts et les pachis avec un ciel étoilé. J'avais oublié comment le ciel pouvait être beau sans les lumières de la rue. Enfin c'est quelque chose que j'avais déjà fait avant et chaque année ça me plait, peut-être l'année prochaine, un groupe de psycho se rencontreront la-bas... Je n'ai jamais été à un festival interceltiques, je ne sais même pas à quoi ça devrait ressembler... Peut-être l'occasion de combler une lacune, enfin faut voir avec mon agenda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Dim 7 Oct - 17:24 | |
| Bon ok vu ke vous semblez chaud je lance le topic et je donne les regles et le but du jeu...viendez nombreux!!!Nom : culture et rencontres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Mer 10 Oct - 19:22 | |
| ça fait un peu jardin et loisir ton topic...."bonjour Marc, bonjour luc" mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... Jeu 11 Oct - 15:41 | |
| c mon coté fleur bleue...
et puis on fait pas d'omelette sans casser des oeufs hein! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se rencontrer à travers la culture... | |
| |
|