| Hello everybody!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Belgique Année d'étude : 1ère Master Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Hello everybody!!! Mar 31 Oct - 11:41 | |
| Bon petite présentation clair nette et precise... Je m'appelle Aurélia et je suis en 1er BAC (anticipation 2eme vue que j'ai doublé ma 1ere mais comme je suis motivée ben voilà quoi!!)! J'adore mes potes, les discussions dans l'auditoire Van Gogh (si si faut essayer vous allez voir c'est très agréable), lire, sortir avec mes potes pour les soirées psycho tjs bien sympatoches (j'ai d'ailleurs le souvenir d'une soirée Troll..enfin soit passons!), et plein d'autres choses aussi!! Petite () un auteurs que je recommande particulièrement est Maxime Chattam, c'est un auteur de thriller vraiment bien écrit (bon je sais ça n'a rien avoir avec la présentation mais comme je viens de les finir je fait la pub pcq j'ai adoré) Bon voilà je vais arréter là et voir un peu les autres sujets!! Bisouxxx à tous et BON HALLOWEEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Mar 31 Oct - 17:40 | |
| bouh le van gohg on n'a plus cours là bas snif snif nostalgie sinon bienvenu sur psychohelp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Sam 4 Nov - 12:34 | |
| Oui clair, nous on doit se contenter du Dreschel et de l'Hotyat... Les beaux auditoires, c'est juste pour attirer les nouveaux à l'umh alors profitez en !!!! |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Sam 4 Nov - 15:28 | |
| remarque on a qd même encore le drechsel et l'hotyat comparé au 203 il est pas mal | |
|
| |
mélusine Posteur Borderline
Nombre de messages : 177 Age : 52 Localisation : Braine le comte Année d'étude : fonctionnaire Loisirs : tennis, lecture, aquarelle, bricolage,massage, reiki Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Sam 4 Nov - 23:04 | |
| bonjour à toi... tu as vraiment raison Chatam est un super auteur... Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : Belgique Année d'étude : 1ère Master Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Mar 7 Nov - 9:40 | |
| Enfin perso j'ai encore droit au V-G vue que j'ai doublé mais c différent de l'an passé je vais dire!! Oh oui VIVE MAXIME CHATTAM j'adoreeeeeeeeeeee lol!! BIzzz à tous!! (faudra rajouter un smiley qui fait un bisous...) | |
|
| |
meli Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : la louviere Année d'étude : licenciée en psychologie Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Mar 7 Nov - 15:39 | |
| - Aurélia a écrit:
- (faudra rajouter un smiley qui fait un bisous...)
faudra faudra faudra... si t'en as chui preneuse... y a celui-ci aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Mar 7 Nov - 22:23 | |
| |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! Mer 8 Nov - 9:12 | |
| merchi bien odizee, tu mérites un gros bisous :|bisoubeurk|: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody!!! | |
| |
|
| |
| Hello everybody!!! | |
|