| Coucou à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou à tous Sam 20 Oct - 22:37 | |
| Coucou à tous!
Et ben voilà moi c'est Julie, j'ai 18ans j'habite Strée près de Beaumont
Et j'espère me faire de nouveaux amis grâce à ce forum ^^
Bisous à tous. Juju |
|
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 21 Oct - 7:30 | |
| bonjour miss , j'ai habité leval chaudeville pendant un ans c'est pas si loin de chez toi :)
Tu kottes alors je suppose ?
Je te souhaite bon courage pour cette premiere année ;) tu verras ce forum est super
bise et bonne journee | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 21 Oct - 9:13 | |
| Bienvenue sur ce forum Julie | |
|
| |
Céline00 Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Braine-le-Comte Année d'étude : étudiante bac3 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 21 Oct - 9:35 | |
| Hello Julie Trop contente que tu sois enfin la A lundi! | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 21 Oct - 14:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 21 Oct - 15:45 | |
| Bienvenue à toi julie, j'espére que tu te plaira sur ce forum si besoin d'aide n'héiste pas on est tous dsipo pr aider les nouveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 21 Oct - 21:56 | |
| Merci pour toutes vos marques de sympathie ^^ C'est chouette de pouvoir compter sur des gens comme vous ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 22 Oct - 7:15 | |
| Hééééé j'suis d'Beaumont aussi ! hi hii T'allais où à l'école avant ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 22 Oct - 9:28 | |
| kikouuuuuu bienvenue à toi, jviens d'arriver aussi si t'a des questions ou n'importe quoi tu peux demander biisouuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous Mer 24 Oct - 7:27 | |
| Salut à tous!! heu Val, moi j'allais a parideans et toi ? Bisous bisous |
|
| |
Pétronille Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : On dira que ça dépend des jours ;-) Année d'étude : étudiante, hein... 2eme bac... Loisirs : scoutisme, chant, musique, lecture Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous Mer 24 Oct - 7:48 | |
| Coucou!!! Ma maman est née à stréééeeeee ! haha... Bienvenue ici... tu étais à parideans? j'ai une amie scoute qui allait là bas elle a quitté la rhéto cette année... tu connais peut etre... elle s'appelle marie et tout le monde l'appelle "coli"... Enfin bref, bienvenue à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous Mer 24 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous | |
| |
|
| |
| Coucou à tous | |
|