Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Sebastien -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien
Posteur Parano-Schizoïde
Posteur Parano-Schizoïde
Sebastien


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Mons
Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail
Date d'inscription : 17/10/2006

- Sebastien - Empty
MessageSujet: - Sebastien -   - Sebastien - EmptySam 8 Déc - 7:32

j'ai vu que ça manquait un peu alors bon je pense que c'est pas plus mal que la nouvelle équipe se présente n'est ce pas ?

Voilà moi c'est Sebastien, je suis en 2e Licence section sciences cognitives et je suis représentant étudiant !

Bon Ok je suis rarement au cours (ben oui stage + préparation du mémoire ça demande pas mal de temps) mais bon je suis quand même un peu l'actualité de l'unif et je travail avec le groupe qualité qui s'occupe de Charleroi (donc n'hésitez pas les membres de Charleroi si vous avez un soucis je suis là ;) )

Ben sinon voilà hein si vous avez des questions je suis à disposition !

PS: Ca serait bien que les autres membres des représentants étudiants se présentent non ? (enfin les nouveaux ... pas l'inévitable Pj bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sebastien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Coin des représentants d'étudiants :: Présentations des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser