| Bonjour !! | |
|
+4pidjy paffounette BlAcKvIoLiNa Pénélope 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pénélope Posteur Borderline
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : Ixelles Année d'étude : 3e bach (Ulb) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Bonjour !! Sam 15 Déc - 20:53 | |
| Bonjour,
En quelques mots, me voilà !
Je m'appelle Pénélope, je ne suis plus si jeune (30 ans) et pourtant je suis de retour sur les bancs de l'école. En fait je suis en 2e bach à Charleroi et ce forum m'a beaucoup aidé tout au long de l'année passée. Il me semblait donc temps de me joindre à vous !
Sinon, je suis maman d'une adorable petite Margot de 3 ans et je travaille au rayon jeunesse de la Fnac de Bruxelles (en fait montoise d'origine, je vis à Bruxelles depuis 10 ans). Je suis ravie d'avoir pu reprendre des études grâce au cours du soir que je quitterai avec regrets l'année prochaine pour rejoindre l'ulb (pour raison de facilité, j'habite à 200m !!)
Que dire de plus, sinon que je me ferai un plaisir de bavarder avec vous à l'occasion...
A bientôt | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 15 Déc - 21:33 | |
| Bienvenue à toi Pénélope ;-) !!!
AAAH QUELLE CHANCE!!! travailler à la Fnac *.* , y'en a pas à Mons :'( :'( :'( je suis malheureuse !!!! | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 15 Déc - 21:45 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 15 Déc - 22:02 | |
| bienvenu à toi pénélope j'espére que ttu appréicera bien l'ambiance de notre modeste site | |
|
| |
Jess A Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : La Louvière Année d'étude : Finito XD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 15 Déc - 23:42 | |
| hello hello bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : Ixelles Année d'étude : 3e bach (Ulb) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Déc - 7:08 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil !
Et désolée de te décevoir BlAcKvIoLiNa, mais travailler à la Fnac c'est pas très chouette, ambiance pourrie et politique de travail débile... madame van daele aurait beaucoup de choses à mettre en place dans cette entreprise !lol L'intérêt c'est juste le produit. :-) | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Déc - 10:31 | |
| Salut à toi !
Bienvenue sur le forum ! :o) | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Déc - 16:54 | |
| Bienvenue ici Rhooo la fnac c trop chere je trouve... Bon courage pour cumuler boulot, enfant et études ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Déc - 19:52 | |
| LA fnac trop chère?euh... Oui dommage qui 'il n'y en ai pas a Mons ya seulemnt Rive GAuche en disquaire potable, et la médiathèque... Sinin bien venue à toi!!! Enfin une Xhelloise! yooo |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Dim 16 Déc - 20:11 | |
| Suis bien d'accord : la fnac est trop chère ! Mais rive gauche c'est pas non plus bon marché je pense et puis il pareil que son accueil client est pas tjs super. Si vous venez chez moi sourire garanti !!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 10:38 | |
| Tu bosses à la fnac de city2 alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 12:04 | |
| Marrant j'y passe quasi une fois semaine (même si j'ai la fnac à gent..)pour voir mon frère. Mais pq avoir choisi psycho à l'umh si tu habites Xhell? |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 17:04 | |
| Ah mais c'est pas pour le fait de travailler à la Fnac en fait! c'est juste que là, t'as tout les cds que tu veux *.* parce que les disquaires de Mons :s ... c'est assez limité XD
Pour le gars de Rive Gauche, il est sympa avec moi lol! fin il m'a jamais tiré la gueule ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 17:12 | |
| BAh disons que ça dépend ce que tu viens chercher....si tu vien pour un imprt d'un groupe post death nord scandinave c cool, si tu viens pour le dernier JAmes blunt il risque de t'envoyer chier lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 17:24 | |
| Alors l'umh parce qu'il n'y a que là qu'il y a des cours du soir ! Mais bon au final comme il y a quand même des cours que je ne sais pas suivre à Charleroi (cause : boulot) je me dis qu'en habitant à 200 m de l'ulb et avec un horaire comme le mien (je travail le jeudi à 13h, le vendredi de 10 à 16 et le samedi à 13h) je pense que mon choix n'était peut-être pas vraiment judicieux. Mais bon, je pense que l'ambiance plus conviviale de l'umh, et particulièrement à Charleroi où les classes sont très petites, m'a permis de me plonger plus facilement dans un cycle dont je n'étais pas sur de me sortir. Après une année réussie du premier coup, je pense que le jeu (et les trajets) en valait quand même le coup !!
Et oui BlAcKvIoLiNa pour les cd et les bouquins c'est plutôt cool !!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 18:18 | |
| Mmmh ok je pensais que l'ulb oragnisait aussi des cours du soir car j'avais un ami qui lui les suivait à la VUB...d'ou ma question!Enfin je crois que louvain les organise aussi... Ah ben si tu vas à l'ULb je posterai les notes ici de l'ulb vu que ma capine est à l'ulb en psycho...
Bonne continuation en tous ca! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 18:23 | |
| Ah super ! Et elle est en quelle année ? Je pense que je vais me sentir un peu perdue l'année prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 18:26 | |
| En master...mais elle se dirige vers la crimino même si je lui dit que ça sert à rien lol on a pas une vie facile l'un psycho l'autre en sociologie et management ya pas un jour sans débat mais je te ferai parvenir ça si tu es tjrs dans le coin... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 20:25 | |
| Et bien l'un en socio, l'autre en psycho. L'un à Bruxelles et l'autre à gand. Vous ne devez pas vous ennuyer souvent !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 17 Déc - 21:24 | |
| oui pas se voir souvent... |
|
| |
fab Posteur Borderline
Nombre de messages : 193 Age : 53 Localisation : Charleroi, bac 1&2 Année d'étude : indépendant en informatique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 18 Déc - 9:52 | |
| Salut pénélope... mais siii tu es jeune !!! que vas-tu penser là!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 18 Déc - 9:57 | |
| C'est vrai qu'à côté de certains.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bonjour !! | |
|