Bon ben, il va falloir que j'y passe par les présentations, même si je crois que beaucoup de 3è bac me connaissent, ou du moins ont déjà vu ma tête !!!
Je m'appelle Céline, j'ai 21 ans, bientôt 22... Que le temps passe vite ! J'ai un petit frère (plus grand que moi) et 3 chats. Je vis toujours chez mes parents, dans un bled paumé où il n'y a presque jamais de train ni du bus (et j'ai pas le permis..). Mais je l'adore quand même mon bled paumé, parce que j'y ait grandi et que je ne vivrais ailleurs pour rien au monde.
Je suis institutrice primaire, mais je ne travaille pas et je n'ai jamais travaillé. J'ai juste eu droit aux stages et je donne des cours particuliers à mes heures perdues (qui se font rares en ce moment). Je fais aussi du babysitting et j'adore ça, ils sont trop choux les enfants !
Pour en revenir au sujet de ce forum, je suis à l'unif depuis l'année passée, j'ai fait la candi unique... Je compte m'orienter en psychologie de la famille l'année prochaine parce que j'trouve les cours de ce secteur très intéressants et que c'est ce domaine qui me convient particulièrement.
A part ça, ben je ne sors pas, ouais ça existe encore des gens qui ne sortent pas... Beaucoup diraient que je suis décalée, c'est fort probable, je ne dois pas être née à la bonne époque ! (Celle de mes parents aurait été parfaite !)
Les seuls "soirées" qui me plaisent, ce sont les verres entre potes, le bowling, le ciné, les petites bouffes sympas.. Bref, rien de bien particulier.
Bon, j'crois que j'en ai dit plus qu'assez, je m'étais dit que je serai brève, c'est râté !!!