Bienvenue chez les psy de l'UMONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les psy de l'UMONS

En lien avec --> http://psychohelp.skynetblogs.be et http://psychohelp1.skynetblogs.be
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conférence de Mérieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptyMar 7 Nov - 14:59

je n'ai pas pu assiter à la conférence du 20/10 de
"A propos de l'éducation,
"le Prof. Ph. Meirieu répond à vos questions ...


est-ce que queslqu'un aurait des notes pour moi, un petit résumé ou adresse de site pour me référer au contenu de son discour?????



merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii conférence de Mérieu... Lapin
Revenir en haut Aller en bas
loulou1111
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
loulou1111


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Mons
Année d'étude : psychologue
Date d'inscription : 17/10/2006

conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptyMar 7 Nov - 15:09

Salut,

Si tu veux ces infos dans le cadre du cours d'éducation familiale, tu peux te renseigner auprès de M. Lahaye qui possède une cassette (la conférence a été filmée)... Je pense même que tu peux te la procurer pour une autre raison que celle du cours.

La conférence s'est déroulée sous la forme de questions-réponses : 10 questions ont été posées (elles sont sur le site de M. Pourtois), et M. Meirieu y a répondu.
De plus, je sais que sur son site http://www.meirieu.com/ il y a un powerpoint qu'il a montré lors de la conférence concernant la pédagogie différenciée, mais je ne le retrouve plus.. Faut donc fouiller un peu ! (Ca concerne juste une question ce pwp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptyMar 7 Nov - 16:28

loulou1111 a écrit:
Salut,

Si tu veux ces infos dans le cadre du cours d'éducation familiale, tu peux te renseigner auprès de M. Lahaye qui possède une cassette (la conférence a été filmée)... Je pense même que tu peux te la procurer pour une autre raison que celle du cours.

La conférence s'est déroulée sous la forme de questions-réponses : 10 questions ont été posées (elles sont sur le site de M. Pourtois), et M. Meirieu y a répondu.
De plus, je sais que sur son site http://www.meirieu.com/ il y a un powerpoint qu'il a montré lors de la conférence concernant la pédagogie différenciée, mais je ne le retrouve plus.. Faut donc fouiller un peu ! (Ca concerne juste une question ce pwp)













merci bien,
g été voir, pas trouvé de notes de la conférence, si tu as le lien exact...
g regardé ds les notes des intervenants...

Sinon , je v chipoter un peu....
Revenir en haut Aller en bas
loulou1111
Posteur Hystérique
Posteur Hystérique
loulou1111


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Mons
Année d'étude : psychologue
Date d'inscription : 17/10/2006

conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptyMar 7 Nov - 17:51

Je ne le retrouve plus non plus sur le site... Mais je l'avais téléchargé à ce moment là, donc si tu veux, donne moi ton adresse mail et je te l'enverrai.

Seulement, n'oublie pas que ça répond juste à une question, donc tu as quand même besoin de la cassette pour le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptyMar 7 Nov - 18:43

loulou1111 a écrit:
Je ne le retrouve plus non plus sur le site... Mais je l'avais téléchargé à ce moment là, donc si tu veux, donne moi ton adresse mail et je te l'enverrai.

Seulement, n'oublie pas que ça répond juste à une question, donc tu as quand même besoin de la cassette pour le reste ;)




ok merci: kolerr@msn.com


mais personne na des notes là dessus, car g pas le temps de revoir tte la K7... je dois faire just un résumé....

conférence de Mérieu... Circonsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptySam 9 Déc - 11:41

salut, si tu veux j'ai fait les 4pages..je peux te les montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... EmptySam 9 Déc - 14:42

mystic_angel a écrit:
salut, si tu veux j'ai fait les 4pages..je peux te les montrer..




tu c me les envoyer??? si tas un scanner... ou si c tapé à l'ordi... ce serait très gentil....
kolerr@msn.com conférence de Mérieu... 80 conférence de Mérieu... 80 conférence de Mérieu... 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence de Mérieu... Empty
MessageSujet: Re: conférence de Mérieu...   conférence de Mérieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de Mérieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les psy de l'UMONS :: Les petits coins de débat :: Les conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser