| bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vally Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Charleroi Année d'étude : Master 1 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: bonjour à tous! Sam 5 Jan - 15:49 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Vally, j'ai 20 ans et je suis en 3ème bach. Ca fait longtemps que je "zieutais" le forum mais maintenant que les exams approchent et j'ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête je me suis enfin décidée à m'inscrire !!! J'espère que je pourai vous apporter mon aide et vice versa! : | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 6 Jan - 9:54 | |
| enchanté vally, bienvenue sur psychohelp | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 6 Jan - 14:08 | |
| Bienvenue Vally | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 6 Jan - 21:29 | |
| Vallllyyyyyyyyyyyyyyy !
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Et zou, 7 moul's sur Psychohelp... 7 ! =D
Bisouuus | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous! Dim 6 Jan - 21:53 | |
| non il manque encore kawouette | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 7 Jan - 8:55 | |
| Voui, je sais puisqu'on est 8 Moul's ! ^^
On sera bientot tte là ! =) | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous! Lun 7 Jan - 9:15 | |
| ahhhhhh une Moul's en plus!!!!!!!!!
Vive Vally!
Bienvenue :)
Tu verras c'est chouett ici...
Mnt reste plus qu'à persuader karine :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 17 Jan - 10:40 | |
| Hey hey Vally !!! tu t'es enfin inscrite! cool ! Trop hilarante ton image avec le chien à lunettes paffounette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 17 Jan - 11:16 | |
| merci ma célinette, il me ressemble un peu n'est-ce pas... Enfin j'aurais préféré une grybouille à lunette, mais je pense que j'aurais pas réussi à lui faire prendre la pause. Pas mal non plus ton image, toute en couleur et légérement psychédélique J'en profite pour faire un bisouxxx à toutes les moul's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| bonjour à tous! | |
|