Cycy Posteur Angoissé
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Mons Année d'étude : Etudiante 3ème licence Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Cycy Mar 7 Nov - 20:37 | |
| Bjr à tous, Heureuse de me présenter : Je m'appelle Cyrielle, j'ai 22 ans depuis peu et je suis actuellement en 3ème licence en psychologie clinique. En général, je suis assez simple et je suis très vite heureuse face à peu de choses: j'aime être entourée de mon homme ( un futur psy également, je vous laisse donc imaginer... ), ma petite famille, mes amis... Pas facile de faire plaisir à tout le monde: comme beaucoup, il faut pouvoir se sacrifier pour pas mal de choses. je vous rassure, malgré tout, je ne passe pas ma vie dans les bouquins mais j'aime vraiment ce que je fais et je sais ce que je veux. Pour les temps libres, j'adore les séries, flamarder en pyjam toute l'aprem, aller au resto, faire du shopping ( au grand regret de ma moitié qui a très vite abandonné,.... d'ailleurs, si tu lis ces quelques lignes, n'oublies pas notre prochaine virée chez Ikéa lol), ....et bien d'autres choses encore. Je travaille également en tant que nounou, dans une famille depuis 5 ans, que j'adore. Enfin, pour les qualités et les défauts, en général, on me décrit comme étant assez sympa, honnête (parfois un peu trop) , spontanée, courageuse et curieuse ( toujours à la recherche de la petite info trepidante). Voilà, je pense en avoir déjà dit pas mal. A bientot les amis! Cycy | |
|