| Hop allez... | |
|
+4pidjy paffounette Bulle NinOu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Hop allez... Dim 20 Jan - 19:41 | |
| Voili voilà je me présente enfiin lol... Je m'étais déjà inscrite l'année dernière mais je venais pas très souvent mais ici je carbure mdrrr lol... Je m'appelle Stéphanie, donc Stéph lol... Je passe souvent inaperçue (hé uiii :( lol mais je suis là qd même, c'est à cause de ma tite taille :s)... Bon ben je suis pas très douée pour me décrire :s Donc ben je suis contente de ce forum, il est génial avec des gens géniaux... où on rencontre des personnes super sympas ;)... Et bon courage pour la fin de session, on y est presque... | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 19:43 | |
| Oh tiens une nouvelle Bienviendue | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 19:58 | |
| Micii les filles c'est gentil (k)...
N'empeche faudrait qd même se reconnaitre ça serait bien :d:d | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 19:59 | |
| oui c'est clair se serait même plus conviviale dans l'amphi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 20:00 | |
| Uii c'est sur... Mais qd même qques fois j'ai cru te voir mais j'avais peur de me tromper alors je suis pas venue :$ Prochaine fois je tente mdrrr et pis si c'est pas toi ben le ridicule ne tue pas mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 20:27 | |
| Bah on va se boire un verre pour fêter notre réussite de tout façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 20:50 | |
| oui se serait cool ou alors carrèment organiser une fois un verre psychohelp | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 21:02 | |
| bienvenu à toi steph , oui bonne idée le verre mdr avis aux admins une idée à proposer? | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 21:08 | |
| bon bé rebienvenue alors Nin0u wé ça serai bien ça un verre psychohelp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 21:09 | |
| aller boire un verre :$ parce que un verre c'est bien mé bon j'en ai déjà mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Dim 20 Jan - 21:53 | |
| Uii c'est une bonne idée ça dis donc...faudrait organiser ça :d | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 14:41 | |
| En effet moi je suis partante :p Et bien en effet, je ne vois pas trop à quoi tu ressembles, faudrit tetr que jme mette à chercher un chat dans l'auditoire :p loooool bon allez d'accord cva j'arrête avec mes conneries, c'est les exams qui font ça O_o Et bien sois pas bienvenue alos! Quoique nous avion déjà parlé une fois de psychopatho si je ne me trompe pas, mais y avait pas le petit chat blanc dans l'auditoire ^^ Bon oki cva jvai me cacher! Bienvenue à toi et courage pour les derniers exams | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 15:30 | |
| - JeSs a écrit:
bon allez d'accord cva j'arrête avec mes conneries, c'est les exams qui font ça O_o
tkt t'es pas la seule XD !!! | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 15:36 | |
| Moi jvois qui t'es, moi jvois qui t'es ! Ms jsais pas si toi tu te souviens de moi ! Mais je sais quand même qui t'es ! (Oups jl'ai déjà dit 3 fois, jcrois qu'on m'a compris i ) Bienvenue !!! MOI AUSSI SUIS PARTANTE POUR LE VERRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 15:39 | |
| Si si je me souviens de toi aussi Clochette :d:d... J'ai dû te remettre une clé usb je sais plus pourquoi d'ailleurs lol...
JeSs bhé c'est bête mais je pense que je t'ai jms vue non plus ou alors c'est parce que je fais pas attention mdrr :d (quoique pour psychopatho j'ai cherché en vain :s) | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 15:41 | |
| Oui ! C'etait bien pour ça... Et jme souviens plus non plus de ce qu'il y avait sur la clé ! Pour JeSs, c'est normal, elle vient quasi pas en cours (Lacheuuuuuuuseeee! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 15:50 | |
| Me souviens mtn la clé c'était pour sciences du langage un truc avec un bouquin :d mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop allez... Lun 21 Jan - 15:52 | |
| Oui !! Juste !! | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hop allez... Jeu 24 Jan - 13:34 | |
| Bienvenueeeeeeee à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop allez... | |
| |
|
| |
| Hop allez... | |
|