| Allez hop, un de plus | |
|
+6Clochette Bulle JeSs pidjy Pénélope Lau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lau Posteur Angoissé
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Charleroi & Mons Année d'étude : Master 1 (Approfondi en psychologie du Langage) Loisirs : Musique & Paintball Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 15:55 | |
| Ben voilà, jme décide enfin à m'incruster ici. Alors pour infos, Laurent, 19 ans, en 2éme à Mons. Pour ceux qui voient pas, jsuis le type bizare avec des cheveux en général de couleurs différentes des grosses bottes et une veste en cuir. Passioné par la musique, les mangas et le mode de vie oriental. Passionné par l'Asie aussi, les idées, la spiritualité, les arts martiaux... enfin voilà en gros quoi! | |
|
| |
Pénélope Posteur Borderline
Nombre de messages : 245 Age : 47 Localisation : Ixelles Année d'étude : 3e bach (Ulb) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 16:56 | |
| Sa wa dee kapth! Sabai dee mai? Dee jai tee dai pop khun... |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 16:59 | |
| alors un grand bizarre aux cheveux multicolores qui se balade avec des super grosses bottes j'aurais du repérer pourtant (serait-ce un signe que je n'ai pas été assez en cours??? lool) Enfin quoiqu'il en soit, je ferai plus attention au deuxième quadri et bien sois le bienvenu mister laurent! on a déjà un point en commun: l'intérêt pour la culture asiatique ou orientale en général (avc une légère préférence pour le Népal mais bon...) Bon allez, je ne vai pas m'étendre dans un post à rallonge, donc je te dis à bientôt sur le forum Tu verras, il est super BiZou | |
|
| |
Bulle Posteur psychédélique
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : MA1 Clinique ULB Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue à toi Laurent :) Moi je vois très bien qui tu es | |
|
| |
Lau Posteur Angoissé
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Charleroi & Mons Année d'étude : Master 1 (Approfondi en psychologie du Langage) Loisirs : Musique & Paintball Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 17:22 | |
| C'est du Thai julien ou je me trompe? | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue à toi Lau(rent) ! On a déjà fait connaissance, ms je me dois ( ) de poster un petit bonjour sur ton post de présentation ! J'aime bien les mangas aussi, ms G un style bien précis (le genre de manga de gonzesse quoi ! :lol:) : ya Avatar, Full Metal Alchemist (que jsuis en train de regarder), Nana, Chobits, Alice 19th, Angel Sanctuary (je suis à la recherche des bouquins... Si qqn les a....), etc. Jvois aussi très bien qui tu es dans l'amphi ^^ C'est vrai qu'on ne peut pas te louper hein ! (C pas une critique, je précise ! ). G regardé un peu le site de ton groupe, le bassiste Bizon, c'est pas un gars de thuin ? Il me dit qqch. Amuse toi bien sur ce forum ! Gspr que tu trouveras reponse à tout tes probs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 17:49 | |
| - julien a écrit:
- Sa wa dee kapth!
Sabai dee mai? Dee jai tee dai pop khun... Et ça va hein ! On sait bien que t'as un super dico qui permet de traduire dans toutes les langues ! Je rigole hein ! ^^ | |
|
| |
Lau Posteur Angoissé
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 17:55 | |
| Non le bassiste bizon c'est un gars de thu le chateau, mais arno le batteur est de thuin, et oli, un pote qui ressemble à Bizon aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 18:14 | |
| Ah oki ! On voit pas très bien sur les photos ! Jpensais que Ct un gars des Pionniers de thuin ! ;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 18:16 | |
| Ouep c'est bien du thai!!!Seule langue asiatique ou je sais dire 5 phrases....et qq mots vu que j'y ai été!
Promis je me mets au Mandarin après le vlaams...
J'avais voulu à l'umh mais yavait que des vieux j'ai eu peur looool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 18:19 | |
| Bah en plus ya le thai ds mon dico mais il me met pas ça bizzare... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 18:20 | |
| Euh bah non je suis Wallon, je suis né à la frontière mais mes parents sont Wallons, j'etais même à l'umh mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 18:25 | |
| On ne se moque pas ! Didju ! Ah beh d'accord ! Jpensais que tu étais Flamand et que tu étais venu à l'UMH pr faire tes etudes en français (Comme mon ex belle soeur) et puis voyant le niveau médiocre de l'UMH tu avais préféré repartir en Flandre ! Tu vois, G refait l'histoire de ta vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 18:29 | |
| HEEEEP !
LE TCHAT EST OUVERT (Bas de page d'accueil, petit lien "rejoindre le tchat") !!! | |
|
| |
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue à toi , moi aussi je vois qui tu es hihih. Moi c'est Christine, 20 ans, en 2ème bac. Rousse en ce moment, toujours au dernier rang A bientôt et bonne merde pour la fin du blocus | |
|
| |
BlAcKvIoLiNa Posteur Hystérique
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Colfontaine (petit-wasmes) Année d'étude : ancienne étudiante Loisirs : fests, musique, art, msn, rever!!!, chocolat, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 7 Jan - 20:58 | |
| Hééé quelqu'un qui a des cheveux de couleur comme moi !!!! Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Mar 8 Jan - 6:59 | |
| Laurent.. hmm...
Laurent le Maître du Monde ?
:-)
Peter |
|
| |
Lau Posteur Angoissé
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Mar 8 Jan - 9:49 | |
| oui, laurent le FUTUR maître du monde :) | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Mar 8 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 19 Oct - 19:05 | |
| Tu serais pas bassiste par hasard? |
|
| |
lady-m0on Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Mons Année d'étude : 3e Bac (santé psychique/dév, appr et déf) Loisirs : cinéma,concerts... Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus Lun 23 Nov - 20:37 | |
| Coucou parrain Laurent! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop, un de plus | |
| |
|
| |
| Allez hop, un de plus | |
|