| trop mimi | |
|
+11Dammit23 AF laliliarobe Talena Frédérique Clochette JeSs Wicca pidjy NinOu paffounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paffounette Posteur indifférencié
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: trop mimi Mar 12 Fév - 22:46 | |
| c'est tout mignon la fleur et le nérissson, on vois que les rayons de soleil reviennent, ça motive tous le monde... | |
|
| |
NinOu Posteur hypocondriaque
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: trop mimi Mer 13 Fév - 23:06 | |
| Uiii le 'ti hérisson est à croquer :) | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 9:26 | |
| hey mais c'est qu'il y a des nouveaux rangs aprés le toc mdr, j'ai! hate de découvrir le reste | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 17:53 | |
| oui bravo pafounette pour cette nouvelle acquisition de rang... | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : houdeng Année d'étude : étudiante 2ème Master option psychopathologie Loisirs : dessin, piano Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| oui j'ai été choqué en le voyant Mais bon j'espère que qqn va bientôt venir me rejoindre Bon pidjy, à mon avis tu seras le prochain | |
|
| |
JeSs Posteur Obsessionnel-Compulsif
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 19:39 | |
| hihi psychédélique... ca te va bien ma chris ^^ c'est tout toi ca xD looooool ouiii félicitations une vraie "psychohelpienne" dans l'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| merci jessssounette moi psychédélique??? allez oui un peu je l'avoue, bcp oui je l'avoue aussi | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
Nombre de messages : 1368 Age : 38 Localisation : Mons(Havré) Année d'étude : 2eme master psycho Loisirs : Musicien Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 21:06 | |
| laisse moi cor aider 70 étudiants ou lacher quelques mauvaises vannes paff et je devrais te rattraper mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 13 Mar - 21:49 | |
| Moi j'attend tes blagues avec impatience | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 37 Localisation : seneffe (du côté de La Louvière) Année d'étude : MASTER 2 psycho Loisirs : équitation, lecture, écriture, dessin, sorties, énergie universelle, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: trop mimi Ven 14 Mar - 14:44 | |
| c'est dja foutu elle est dja passée au stade suppérieur, va faloir lui mettre des bâtons dans les roues alors mdrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Ven 14 Mar - 18:36 | |
| Oui j'étais surprise moi même et j'aimais mieux le psychédélique que l'hypocondriaque... Enfin je me demande quand et ce que sera le prochain stade | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: trop mimi Dim 23 Mar - 11:44 | |
| mdr on améliore pas l'image du forum pr les mecs de la fac là | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: trop mimi Dim 23 Mar - 13:58 | |
| hophophop déjà gros effort pour la page accueil du site non??? pfff jamais content !!! | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: trop mimi Dim 23 Mar - 14:26 | |
| ha mieux mdr alors t'a pensé quoi de ton annopnce vocal que je t'ai fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : Master 2 Loisirs : Lui (l) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: trop mimi Dim 23 Mar - 15:41 | |
| L'annonce elle est bien faite :) Quand on rentre sur le site on se demande qui parle mdrrr :D:D Et le décor est génial uiiiii :D:D | |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: trop mimi Dim 23 Mar - 16:52 | |
| tu va rire j'ai fait écouterà mes parents ils ne reconaissent pas ma voix mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Dim 23 Mar - 18:00 | |
| Avoue que c'est parce que quand tu fais tes annonces tu prends ta voix la plus sexy, cette voix que tu n'utilises jamais devant tes parents mdrrrr |
|
| |
pidjy Posteur Bipolaire
| Sujet: Re: trop mimi Lun 24 Mar - 8:57 | |
| mdr je ne pensais pas que j'utilisais une voix sexy pdt mes annonces mdr | |
|
| |
Clochette Posteur psychédélique
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: trop mimi Lun 24 Mar - 14:41 | |
| Trop mimi la déco de Paques avc les petits pinoux tout amoureux ^^
C'est la saison des z'amouuuuuuurs | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Mar 1 Avr - 13:16 | |
| tout beau le petit papillon ^^
Ca nous rappelle qu'on est sensés (je dis bien SENSES) être au printemps ^^
Alala vite que le beau temps arrive :D | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Mar 1 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Mer 2 Avr - 10:11 | |
| quand tu rentres sur le site avant d'aller dans le forum, y a le tit papillon bleu qui suit ta flèche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Mer 2 Avr - 10:14 | |
| ah ben non moi j'ai rien juste ma flèche habituelle d'ailleurs je comprend rien au couleur des pommes de post pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Entre Charleroi et Mons ! ^^ Année d'étude : Etudiante Bac2 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: trop mimi Mer 2 Avr - 15:00 | |
| Moi zai pas non plus le papillon.... :( | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 3 Avr - 6:53 | |
| euh non j'avoue je comprend rien non plus a ces couleurs, mdr mais po moyen de les changer pour l'instant... j'y travaille mdr...
y a en effet un ti popillion qui suit la souris, bizard que vous ne l'ayez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Jeu 3 Avr - 7:55 | |
| Moi si je l'ai (le papillon) :D... il est tt mimi en plus :) | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Mar 20 Mai - 9:55 | |
| Coool d'avoir mis un petit étudiant en bas de page je devrais aller faire comme lui Et le dessin sur le site est chouette aussi | |
|
| |
| |
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 11:00 | |
| merci! encore un truc bien féminin hein PJ... oui ce sont les vacances!! bonnes vacances à tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 12:19 | |
| Ooooh oui, trop chouette la nouvelle présentation ! :) | |
|
| |
Frédérique Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 342 Age : 55 Localisation : Nalinnes Année d'étude : Comptable et M2 option clinique Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 12:50 | |
| Moi j'aime pas trop les soleils |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 13:33 | |
| oh... désolée j'en ai po trouvé d'autres... si tu en as un je veux bien le changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 13:39 | |
| Pas grave, hein :) Ce n'est que mon avis |
|
| |
Wicca Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 14:05 | |
| Dommage, je trouvais qu'il faisait vraiment vacances |
|
| |
Talena Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 400 Age : 38 Localisation : la hestre Année d'étude : Etudiante/Caissiere Loisirs : Ciné , soirée, lire :D Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 14:14 | |
| j'aore la nouvelle présentation c'est super joli :) | |
|
| |
laliliarobe Posteur Hystérique
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : Boussoit Année d'étude : Etudiante 2ème BAC Loisirs : Danse Orientale Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 15:05 | |
| - Antig0ne a écrit:
- Moi j'aime pas trop les soleils
moi non plus , en fait je trouve qu'il ne concorde ps avec le ti bonhomme qui dort Mais merci en tt cas de donner à chaque fois un ti coup de neuf à notre cher et tendre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 15:05 | |
| Uiii c'est vrmt bien fait :D
Mais moi je les trouve pas les soleils :( | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: trop mimi Ven 20 Juin - 15:26 | |
| ben ils indiquent la ou il y a du nouveaux dans les posts... lol ben euh, apportez moi des petits trucs même autre que les soleils, et je changerai volontier mais il faut pas qu'il soit trop gros... | |
|
| |
AF Posteur Borderline
Nombre de messages : 282 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : 1er master, option famille et société Loisirs : Soirées, sport, resto, animaux,... Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: trop mimi Ven 25 Juil - 16:14 | |
| Jolie la nouvelle présentation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Ven 25 Juil - 18:43 | |
| Uii c'est vrmt joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Lun 1 Sep - 14:55 | |
| Trop chouette le nouveau design! |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: trop mimi Lun 1 Sep - 14:57 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: trop mimi Lun 1 Sep - 18:59 | |
| J'aime beaucoup aussi Surtout que l'ancien au niveau de la messagerie privée n'était pas pratique. Ici c'est vraiment tout mimi, les couleurs, les tablettes et surtout les petites gommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Lun 1 Sep - 19:17 | |
| c'est le quadrillage que j'aime le mieux moi |
|
| |
Dammit23 Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : Morlanwelz Année d'étude : Master 2 clinique Loisirs : Musique,guitare,sorties Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: trop mimi Mar 2 Sep - 11:12 | |
| Ce n'est peut-être que sur mon ordi, mais est-ce que vous ne trouvez pas les logos trop grands!? pas facile pr parcourir le forum! | |
|
| |
Wicca Administrateur
| Sujet: Re: trop mimi Mer 3 Sep - 6:09 | |
| je n'ai pas ce problème mais je te rassure ce design ne sera la que le temps de la rentrée... | |
|
| |
Jessou Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Brugelette Année d'étude : Etudiante 1ère Master Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: trop mimi Mer 3 Sep - 18:09 | |
| j'adore aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop mimi Sam 20 Sep - 9:19 | |
| Je n'aime pas du tout le nouveau look du blog! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop mimi | |
| |