| trop beaux les nouveaux smiley | |
|
+4Sebastien Wicca Kikou biloulou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trop beaux les nouveaux smiley Mer 15 Nov - 6:27 | |
| rhooo qu'ils sont beaux ces petits smileys qui nous montrent s'il y a du neuf dans un topic...
vraiment ce forum a énormément de geule... |
|
| |
biloulou Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : non définitive Année d'étude : Psy Loisirs : dessin, nature, sorties Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 15 Nov - 6:51 | |
| Exactement!!! C'est renversant !!!! | |
|
| |
Kikou Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 15 Nov - 7:29 | |
| Merci les filles, ça fait plaisir de voir que ces "petits-rien" plaisent... | |
|
| |
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 15 Nov - 7:50 | |
| Allez je vais raler alors Je trouve ça un peu trop .... Kitsch ... je sais pas j'arrive pour des cours ou des questions sérieuses et je vois un petit bonhomme qui me regarde en sautillant en me disant que y a de nouvelles réponses ... je sais pas j'accroche pas. En plus du petit canard des nouveaux message, j'ai l''impression de me retrouver dans un forum du fan club de dorothée ou encore de l'île aux enfants ... Enfin voila je tenais à faire par de ma remarque :) tous les goûts sont dans la natures. Seb le rabat joie. | |
|
| |
Wicca Administrateur
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Liberchies Année d'étude : diplômée en pychologie du handicap Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 373 Age : 43 Localisation : Mons Année d'étude : Gestionnaire de formation (licenciée sc. de l'éduc ) Loisirs : Danse, musique, concerts, concerts, concerts Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
SéVeRiNe Posteur Borderline
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : Colfontaine Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 15 Nov - 11:40 | |
| Oh moi je trouve ca plutot chouette, tout comme les smilies d'ailleurs, ca change des autres forums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 15 Nov - 17:55 | |
| oui c'est mimi tout plein et c'est plus orginal même si cela ne peut être au goût de tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimie Posteur Borderline
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : etudiante en 1ere Master Loisirs : Clinique projective - Légale Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Jeu 16 Nov - 10:25 | |
| super émoticones , ça donne envie d'y revenir et met de la gaiete au forum merci les tites moderatrices et moderateurs | |
|
| |
la psychopathe Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : étudiante M2 Loisirs : tennis, ciné, rock Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Jeu 16 Nov - 17:07 | |
| mouhahahaha qd j ai lu le commentaire de seb j ai trouvé ca tt a fait juste... mais bon... faut en rire ! Soyons des enfants tant qu on peut encore l etre ... :D | |
|
| |
Sebastien Posteur Parano-Schizoïde
Nombre de messages : 454 Age : 42 Localisation : Mons Année d'étude : Assistant au service de psychologie du travail Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Jeu 16 Nov - 18:44 | |
| Ha mais je fesais pas ça pour raler ni pour réellement critiquer ... sérieusement je m'en fou un peu.
Je donnais juste mon avis j'en rigole quand même :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Sam 18 Nov - 19:14 | |
| Je trouve çà plutôt chouette mais je dois dire qu'il y en a un qui me "traumatise" un peu! Le voilà: :|bisoubeurk|: |
|
| |
la psychopathe Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : Mons Année d'étude : étudiante M2 Loisirs : tennis, ciné, rock Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Dim 19 Nov - 11:29 | |
| c est vrai qu il fait plutot peur ... :D | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : non définitive Année d'étude : Psy Loisirs : dessin, nature, sorties Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 7:00 | |
| Hé il est nouveau celui-là?? --> Jamais vu un poussin aussi effrayant! Quel regard de poussin-tueur!! Bon ben j'vous mets un joli pitit panda qui saute pour compenser toute cette cruauté | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 40 Localisation : Colfontaine Année d'étude : 3ème licence de psycho clinique Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 11:03 | |
| - biloulou a écrit:
- Hé il est nouveau celui-là?? -->
Ben non qu'il est pas nouveau lol | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 17:18 | |
| Mais comment se fait-il que je vienne de le repérer?! En tout cas je ne vois plus que lui maintenant. C'est encore plus perturbant que la folle aux bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 18:10 | |
| Sev aurais tu une double personnalité? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 20:00 | |
| Courage, Sev, on est avec toi Dslée, j'voyais vraiment pas qd j'allais pouvoir l'utiliser celui du dessus, l'occasion était trop tentante. Sinon, Kikou, tu n'as pas totalement tort niveau mutation... Mais il n'a pas le regard haineux du poussin, qd même. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 20:07 | |
| Mais je vous jure que je n'avais pas noté ça, je me souviens encore de mon message mot pr mot Je vais finir par croire que je deviens folle Merci quand-même pr votre soutien les filles | |
|
| |
meli Posteur Schizophrène
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : la louviere Année d'étude : licenciée en psychologie Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 20:15 | |
| lol courage sev Visez moi celui là mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Mer 22 Nov - 20:18 | |
| Merci meli Oh justement, il ns manquait un "mdr", faudrait demander à notre administratrice de la rajouter à la liste | |
|
| |
| |
| |
Wicca Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley Jeu 23 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop beaux les nouveaux smiley | |
| |
|
| |
| trop beaux les nouveaux smiley | |
|